Fonctionnalité Openruner

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
17
Bonsoir,

J'essaie sur Openruner de tracer un parcours cycle que je viens de réaliser entre Argenton S/Creuse (Indre) et Crozant (Creuse) avec retour différent. Problème, j'ai pris le bac piéton (gratuit) pour traverser le lac d'Eguzon. Comment intégrer ce passage que Openruner refuse d'accepter, tant sur google Map que sur IGN. Le calculateur d'itinéraire s'obstine à faire le tour du lac. Qui a déjà eu un problème similaire? Comment le résoudre? Jules
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
RA Ralevy ·
Salut

Il faut faire un clic droit sur le point que tu as tracé avant le bac. Le point passe alors en jaune au lieu de rouge. Tu traces ensuite un autre point à l'arrivée du bac et lors du calcul, openrunner considère que le tracé est la ligne droite sans faire de calcul pour le 1er point. Tu peux ensuite continuer avec des points normaux et là, le calcul continue.

Petite remarque, il vaut mieux faire faire le calcul du trajet avec le fond Google. J'ai vu pas mal d'anomalies en faisant faire le calcul sur fond IGN. Moi, je regarde la carte IGN avant et après, mais le calcul, je le fais toujours sur fond Google.

J'espère que mes explications sont assez claires. Fais des essais et tu verras ce que ça donne.

Cordialement.

Philippe

P.S. : je connais bien le coin, mon père est né à Crozant.
Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues
17 178jules Veteran ·
Merci beaucoup pour l'aide précieuse. Né dans l'Oise, j'ai passé ma jeunesse à Celon (près d'Argenton sur Creuse). Je vais par là chaque année en 'pélerinage', quand j'aurais fait le parcours de la vallée de la Creuse entre Argenton et Crozant sur Openruner, je mettrai le lien sur ce post. Merci encore Jules
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
ZO Zogren38 Regular ·
Bonjour

"openrunner considère que le tracé est la ligne droite sans faire de calcul pour le 1er point". L'itinéraire est la ligne droite, mais distance et dénivelée sont calculés.

You might also like