Faut t il que il le déclare dans le formulaire Esta ? Es que la douane peut avoir son rapport médical ? Faut il qui fasse plutôt un visa ou ne pas mentionner dans le formulaire Esta c'est problème de santé.
Merci de votre aide
by Tunnack
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Routière ou SUV pour les parcs américains?FR
Le camping sous tente et en famille aux États-UnisFR
The "Must-Sees" of the American West
Entre 5 et 45°C dans le Southwest en septembreFR
Californiah! Nevadah! Utah! Ah!FR
Martine from DD in Arizona and New Mexico
Trois générations, 23 jours, 11 états, western happinessFR
L’Ouest américain en 15 jours....FR
Le Northwest, cet autre OuestFR
Santa BarbaraFR
De Bombay Beach à The WaveFR