Bonjour
J'ai un vélo avec une fourche marzocchi air/air. Est-ce que qq'un sait si garder le vélo en position retourner (fourche vers le haut, guidon vers le bas) pendant une longue periode risque d'abimer la fourche ?
merci pour vos réponses
Bernard
Original post










