Air Exel St Etienne/Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir à tous !

Qui a une reservation pour fevrier de st etienne boutheon Paris ?

Je vient d avoir des infos pas tres rejouissantes:

Suspension des lignes St-Etienne - Nantes et St-Etienne - Paris

Loirexel invoque la nécessité d'une réorganisation de l'entreprise après le départ fin décembre 2004 de son directeur et de son actionnaire principal. Cette réorganisation, qui passe également par une négociation avec les fournisseurs d'AIREXEL, serait finalisée dans les prochains jours. L'exploitation des lignes reprendrait normalement à l'issue de cette négociation😕 Tels sont les éléments dont dispose actuellement la CCI. Elle poursuit ses contacts avec AIREXEL pour une reprise de son activité au plus vite. Dans un souci de clarté, la CCI précise que l'attribution à AIREXEL des lignes évoquées ci-dessus par la Direction Générale de l'Aviation Civile, a été décidée au terme d'une procédure de mise en concurrence européenne et au vu des garanties apportées par la compagnie.

J'aimerais connaitre des personnes qui aurais fait une reservation pour fevrier !

Merci de me tenir au courant

MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

Meme si j'espere une reprise Loire Exel j'ai quand meme quelques doutes En fait Loire Exel n'est qu'une marque commerciale de Exel en Hollande donc le plus simple est de se renseigner sur place ou tout se décide. Ci dessous un site d'info hollandais en anglais malheureusement et c'est loin d'etre aussi rassurant que la CCI le pense

http://www.expatica.com/source/site_content_subchannel.asp?subchannel_id=1&page=Expatica_Netherlands
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA Calouu ·
Merci c'est deja sympas de me repondre !

mais j ai pas encore trouver de solution

pour st etienne/Paris

J'ai déja investi dans les billets d'avion pour 4 et les trains son complet

si quelqu'un est dans le meme cas que nous ??
CA Calouu ·
Bonsoir a tous

suite au probleme de Aire Exel -Loirexel - Vol suspendu !

Apres de plusieurs courriers et appels voila les reponses !! :

Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés que vous soyiez obligés d'annuler votre réservation Opodo.

Conformément à votre courrier, la réservation pour les passagers suivants a maintenant été annulée :

DETAILS DES PASSAGERS

Statut : ANNULE

Veuillez nous renvoyer les billets, de préférence en Recommandé avec Accusé de Réception, à l'adresse ci-dessous afin que nous puissions procéder à votre remboursement.

OPODO Ltd BP 60018 75660 Paris cedex 14

A noter que si votre annulation fait suite à une modification provenant du transporteur, votre crédit ne pourra se faire qu'après réception de l'accord écrit de remboursement par la compagnie aérienne.

Pour toute question, notre service clients reste à votre disposition 24h/24, 7j/7.

Cordialement,

Pour toute question, notre service clients reste à votre disposition 24h/24, 7j/7.

Cordialement,

Comme si c'etais moi qui avais resilié mon contrat !

Alors que l'agence sais que les vols sont suspendus

Ya t'il pas des problèmes ??
PE Perrin ·
je suis ds le meme cas vol annule ce vendredi 18/02 alors que mon fils devait partir en UM sur cette compagnie mais plus rien...et le reglement a ete debité comment faire pour ce retourner contre la compagnie et revoir notre argent.

Merci

SP
TA Tamba ·
J'ai fait une réservation de 2 billets St-etienne -nantes pour le mois d'avril.

J'ai téléphoné à l'aéroport d'Andrézieux et la personne que j'ai eu semblait très pessimiste pour tous les vols.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

un conseil fais toi rembourser tes billets rapidement pratiquement aucune chance de reprise des vols Air Exel
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA Calouu ·
Suite annulation vol St Etienne/Paris :

Nous n'avons pas pu vous répondre plus tôt car nous sommes rentrés samedi.

Il y a 15 jours nous avons retourné nos 4 billets en recommandé à opodo comme il nous l'ont demandés et depuis nous n'avons toujours aucune nouvelle pour notre remboursement. Et vous de votre côté avez-vous eu un remboursement où de leur nouvelles ? Comment pensez-vous procédé si vous n'avez pas de nouvelles d'eux ? Peut-on s'échanger nos email ?

Merci de vos réponses.

calou.palouu@freesbee.fr
CD Cdvdv ·
Bonjour

je suis à la recherche des tarifs que pratiquait Airexel sur la ligne ST ETIENNE PARIS. Est-ce que quelqu'un aurait conserver un guide tarifaire ou aurait des infos pour me donner un ordre d'idée?

Merci d'avance

ps: urgent merci d'avance
CA Calouu ·
Bonjour,

Suite à votre message, nous avons payer nos billets aller retour St Etienne/Paris/St Etienne 114, 49 € TTC chacun (les enfants au même prix) et nous attentons toujours notre remboursement depuis début Mars officiellement.

Similar discussions

You might also like