Combien de temps à l'aéroport (de Nice) avant le décolage pour les États-Unis avec Delta Air Lines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je prends demain un vol Delta Airlines direct depuis Nice vers NYC. Le billet indique qu'il faut se rendre ... 3h à l'aéroport avant le décolage (!).

Est il réellement nécessaire de se rendre atant à l'avance avec cette compagnie que je prends pour la première fois ou je vais poiroter ?

Merci...
MA Maruja46 Globetrotter ·
Si la compagnie dit 3 heures c'est 3 heures c'est eux qui décident et ils savent le temps qui leur ai nacassaire pour l'enregistrement des bagages les formalités de sécurité et l'embarquement
AL Alexvanille Regular ·
Bonsoir,

L enregistrement doit se terminer 2h voire 1h30 grand maxi avant le decollage mais pour avoir le temps d enregistrer tout le monde (+ controles) ils imposent 3 heures a l avance .. tu "poireauteras" certes un peu si tu arrives 3 heures avant mais tu auras dans ce cas le temps d enregistrer tranquilement tes bagages (surtout s il y a la queue), et tu pourras aller te boire un petit café avant de passer les portes d embarquement sans risque d etre trop juste s il y a du monde !

alex
Ouest Americain septembre 2008:http://voyageforum.com/voyage/etats-unisnotrerueeversouestseptembre2008D2044164/

Irlande Juillet 2009: http://voyageforum.com/voyage/irlande_un_peu_eire_D2802247/
UL Ulysse54 Veteran ·
le délai de trois heures pour Nice est trés large deux heures suffisent amplement....
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
LE LeTigre Globetrotter ·
ou je vais poiroter ?

Bien sur que tu vas poireauter . MAIS Es tu près a risquer de louper ton avion pour ne pas poireauter une heure ou deux ??? This is THE question !
Patrick.
JU July06 ·
Bonjour

J'ai pris deux fois ce vol et je ne suis jamais arrivé 3h avant. J'étais la entre 2h30 et 2h avant! Par contre pensez a acheter vos magazines avant le passage de la sécurité car il n'y a rien après. Vous avez 4 petites boutiques!

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like