D'Athènes à la Côte d'Azur en mars 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour, Je ramène Dufour 365 d'Athènes à la côte d'Azur du 19 mars au 15 avril. Je recherche 1 ou 2 équipier(e)s amarinné(e)s pour m'accompagner. J'ai 50 ans, formation Glénans. Conseils bienvenus pour ceux qui connaissent ce parcours à cette saison. Merci
MO Mourtte Regular ·
intéressant mon prope voilier et en grèce quelles sont les conditions pour vous accompagner? quel trajet, escales prévoyez-vous?
KE Kerhornou ·
Marin Prof-en pré retraite- je suis libre et pret à rempiler vers de nouvelles navigations -- votre trajet me convient tres bien-pour ce printemps- j ai 59 ans --voir Profil Via le site
pipou
KO Konkerne ·
Bonjour, Pas d'escales déjà définies mais un seul impératif : ramener le bateau avant le 15 avril à Bormes les mimosas. Le trajet : très simple : le canal de Corinthe pour accéder à l'adriatique, pointer sur la sicile, remonter par Messine, les éoliennes la cote est de la Sardaigne et de la Corse. Conditions : chacun paye son acheminement sur Athènes et on partage tous les frais de la caisse de bord (avitaillement, ports, carburant...). L'assurance du bateau est à ma charge mais je n'assure pas l'équipage. Je suis moniteur croisière bénévole aux Glénans depuis 10 ans. Je cherche des gens cools et sympas, en bonne condition physique et capables de tenir des quarts car la navigation hauturière sera importante. Il ne s'agit pas à proprement parler d'une croisière touristique mais d'un convoyage tout en prenant du bon temps. Limité à 2 équipiers. Tu peux m'en dire plus sur toi? Age, expériences nautiques, job... A+
BI Billyrasta ·
Bonjour, J'ai lu votre annonce et elle me semble trés intérressante.... Je suis diplômé de l'école superieure de navigation d'Anvers et comme je ne trouve pas d'embarquement actuellement , et que la mer me manque, je serais trés content de faire ce voyage avec vous. Toutefois je n ai jamais pratiqué la voile..... A bientôt
KO Konkerne ·
Bonjour, J'aurai été heureux de vous accueillir à bord mais malheureusement l'équipage est désormais au complet... sauf défection bien sur.. Cdlt Loic

Similar discussions

You might also like