Rencontre sur Bordeaux le 1er février 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Je vous souhaite à tous une trés belle année 2008. ça vous dit une petite rencontre, pourquoi pas le vendredi 1er février. Rendez vous comme d'hab au namasthé, vers 19.30 rue de la devise à deux pas de la place St Pierre??? A bientôt Fluffy
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
NA NathalieCap ·
Hello Fluffy,

Excellente année à toi (merci pour MP 😉 !) et à tous les voyageurs bordelais... et aux autres aussi. Bien bonne idée.... je regarde si c'est jouable pour moi et je te tiens au courant... Bises !
Nathalie
VO Voyages33 Regular ·
Coucou Fluffly, Bonne idée ! J'espère y être cette fois. A bientôt
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Lamartine ptitroutard.travelblog.fr
GR Grata ·
Désolé, je pars mardi. Je ne pourrais pas être avec vous à cette soirée.

Je vous souhaite de réunir assez de monde et de passer un bon moment !

Bonne année!
http://30joursenmongolie.blogspot.com/ http://picasaweb.google.com/Grata44
GR Grene Regular ·
corine, ok pour nous le vendredi 1 février, serons libres pour resto à la suite, je reprendrais contact à notre retour le 28. A bientot Chantal
Chantal
CR Cristel ·
Hello Fluffy! Merci à toi pour cette initiative!! Et excellente année 2008 avec plein de petits bonheurs, de rêves et de voyages... Je viendrai aussi. A bientôt.
FL Fluffy Regular ·
hello à tous j'espère que vous avez passé un bon week-end; Grata je regrette que tu ne puisses être des nôtres, mais c'est super deux ans en Australie, changement total d'horizon, je te souhaite plein de belles choses dans ta nouvelle vie. pour le 1er Février merci de vous être manifesté aussi vite je ferai la réservation au namasthé quelques jours avant la rencontre, si un resto vous tente faites des propositions d'endroit il y a un Indien correct à deux pas du Namasthé. Bien bonne fin de soirée. bises à tous. Corine
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
33 33seb ·
¡Hola!

Bonne et heureuse année à toutes et à tous, surtout la santé...Et plein de voyages... Normalement je serai là, donc je vous donne rendez-vous le vendredi 1er fevrier 😉

Hasta Luego...

Seb
Mon Blog " Amérique du sud "

"Mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets, donc voyagez !"
FL Fluffy Regular ·
Hola Seb Trés bonne année, plein de voyage. Super que tu sois dispo pour le 1 er février. A trés bientôt au Namasthé. Corine
JI Jipi Globetrotter ·
sorry mais nous serons en casamance au senegal bonne annee a tous et tres bonne soiree!! a plus jipi
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
FL Fluffy Regular ·
Salut Ce n'est que partie remise, bon voyage en Casamance. A une prochaine. Fluffy
SO Sofi64 ·
Bonjour à tous. J'habite un peu loin et ne pourrai pas être là ce vendredi 1ER février. Dommage, j'espère que ce n'est que partie remise (un samedi ou pendant les vacances scolaires)car je sui originaire du 33 et reviens sur Bx de temps en temps. Il nous faudrait ce genre de rencontre sur Pau. Je vous souhaite une excellente année 2008, pleine de voyages stupéfiants et d'aventures saisissantes. N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes dans le coin (perdu en montagne ...!!!) bye Sophie
Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. Jean Giraudoux
FL Fluffy Regular ·
Salut Sophie Bonne année à toi aussi, des voyages et des belles rencontres. Dommage que tu ne puisses être parmi nous le 1er Février. J'espère que ça n'est que partie remise, c'est vrai c'est sympa de se réunir et de discuter voyages. tu devrais lancer une rencontre pour les voyageurs de Pau, tu proposes une date, et je suis sure qu'il y a des endroits sympas pour se retrouver à Pau. Amicalement Corine
NA Naturelle64 ·
bonjour Sofi Je n'habite pas vraiment dans ton joli coin de montagne mais je ne suis pas très loin de Pau (50 km en allant vers Bayonne). C'est vrai que l'idée d'aller le 1er février à Bordeaux m'a un peu effleuré aussi mais c'est un peu loin. Alors je rebondis sur ton idée : "il nous faudrait ce genre de rencontre sur Pau". Après tout, nous pourrions très bien nous aussi organiser un petit resto sur Pau, ça pourrait être sympa.... Qu'en dis-tu ?
naturelle
ES Espacla Veteran ·
Cool, pourquoi pas. Je viens d'arriver dans la région et une petite soirée voyage serait sympa. Je te confirme dès que possible.

ESPACLA
Espacla
MA Marine64 ·
Bonjour! Ca me dit bien de me joindre à vous. A quelle heure serez vous au Namasthé??

😎
Joy and Fun
PL Plower ·
bonjour, et bonne année à tous! je viens de tomber sur votre invitation, pourriez-vous me dire si cette réunion est ouverte à tous? Je suis bordelaise, et je me suis inscrite depuis peu sur le site car j'envisage un départ en Nouvelle Calédonie cette année. Est-ce que je peux participer à ce rendez-vous? En effet, pour l'instant, je n'ai pas su collecter beaucoup d'informations. Pouvez-vous m'expliquer le déroulement de cette rencontre ? D'avance, merci bénédicte
FL Fluffy Regular ·
Bonjour Vous êtes tous les bienvenus, le rendez vous est vendredi 1er Février à 19h30, au salon de thé le Namasthé, rue de la Devise à hauteur de la place ST Pierre. Ce rendez vous Forum ça marche comment? ça sert à quoi? Il suffit de faire un petit message sur ce forum, histoire de se présenter. Mercredi je vais réserver auprès du Namasthé car il y a toujours beaucoup de monde, donc en cas d'absence merci de me prévenir avant vendredi. Ce rendez vous, sert à discuter, à échanger autour du voyage, des expériences personnelles, des projets, tout cela dans la décontraction et la bonne humeur et dans un cadre enchanteur, elle est pas belle la vie!!!!! Si vous souhaitez continuer par un petit resto, l'indien de la place St Pierre est une idée il y a aussi l'équi-table qui est bien....à suivre....Il sera souhaitable de réserver. A bientôt Corine
CO Cortomaltes ·
Bonjour, J'en serais, vendredi 1er février à 19h30 au Namasthé ainsi que pour le resto qui suivra, indien ou autre peu importe. Je reviens du Mexique et du Guatémala en novembre et je pars en Sibérie le 15 février pour un mois. Bonne année à tous et à vendredi.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Seneque)
PL Plower ·
merci d'avoir répondu si vite. Je serai là vendredi, au Namasthé, mais je ne pourrai pas vous suivre au restaurant après. Souhaitez-vous que j'appelle le salonde thé si l'on est très nombreux? bénédicte
CO Cortomaltes ·
Pour le moment nous serions 10. Fluffy, Grene (2), Cristel, Seb33, Cheyenne64, Espacla, Marine64, Plower et Cortomaltese. Tu confirme Fluffy ?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Seneque)
LO Loloye ·
coucou !

seb33 est un ami à moi et m'a parlé de cette rencontre ! j'adore parler voyage, cela me ferait donc très plaisir d'être des vôtres si c'est encore possible bien sur !

a vite j'espère donc ! loloye
le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne
CO Colantais ·
Bonsoir Corine,

Exceptionnellement, je suis en France en ce moment... Je me joindrai à vous, mais le Namasthé n'étant pas...ma tasse de thé !!! je vous rejoindrai pour aller au resto. Aors surtout n'oublies pas de préciser lequel et vers quelle heure.

Cordialement, à bientôt.

Claude
colantais
NA NathalieCap ·
Bonsoir,

Je ne suis pas sure-sure, mais stp pourrais-tu me compter des vôtres... et peut-être même avec une copine assez branchée voyage, mais peut-être pas mon fils, à voir... allez comptons 2 de plus pour le Namasthé... je crois que tu avais dit que tu les appellerais vendredi alors il est encore tps, non...? MERCI beaucoup, Fluffy !

Au plaisir de vous revoir les uns et les autres... Bonne soirée et bonne fin de semaine !
Nathalie
FL Fluffy Regular ·
Salut Il manque Nathalie avec une amie et Valérie, de toute façon nous nous re-compterons Mardi pour la réservation au Namasthé, j'y passerai mercredi, pour le resto ce serait bien de me dire qui vient, si l'Indien de la place St pierre vous convient....Adjugé. Voyageurs, voyageuses si changement un petit mail sera le bienvenu, c'est par respect pour les gens qui vont nous accueillir. Bon week-end Corine
FL Fluffy Regular ·
Bonsoir Pour le resto sauf message contraire sur ce forum ce sera l'indien qui ce trouve sur la place St Pierre à coté d'un resto de poisson qui s'appelle le petit commerce je crois. Pour l'heure vers 21h30, je vais voir auprès du resto ce qui est possible. Je le confirme sur le forum. Bon week-end Corine
FL Fluffy Regular ·
Salut Nathalie J'espère que tu pourras venir, et ton amie voyageuse est la bienvenue vous êtes comptées toutes les deux. Trés bon week-end, à trés bientôt. corine
GR Grene Regular ·
bonjour corine, nous sommes de retour de la montagne et te confirmons notre présence vendredi pour le namasthé + resto (2 personnes), sommes heureux de rencontrer tout ce petit monde et échanger nos expériences et rêves. A vendredi Chantal
Chantal
FL Fluffy Regular ·
Bonjour Il est venu le temps de faire le point pour notre petite rencontre VF de ce vendredi 1ER Février. Pour le Namasthé: Voyage 33, Nathalie Cap 2, GRENE 2, Cristel, Seb, cheyenne, espacla, marine 64, plower, cortomaltes, loloye, fluffy. ce qui fait 14. Je fais la réservation au Namasthé ce soir. Pour le resto? c'est plus flou. A suivre............. Bonne journée.
33 33seb ·
Hello! 🙂

Juste pour dire que je suis également partant pour le resto...

A vendredi!😉
Mon Blog " Amérique du sud "

"Mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets, donc voyagez !"
LO Loloye ·
bonsoir,

moi aussi je suis partante pour le resto!

à vendredi
FL Fluffy Regular ·
Bonsoir j'ai réservé au namasthé pour 14 personnes et au resto Indien le Nivethnee Mahal pour 10 personnes. Bonne soirée, à vendredi. Fluffy/corine
CA Catoche33 ·
😎bonsoir à tous! je viens de tomber sur votre site de discution par hasard, je suis novice dans la matière! faites vous des rendez-vous souvent pour vous retrouver! c'est sympa! dommage, j'aurai souhaiter me joindre à vous pour parler de mon projet de voyage au Sénégal 5 st louis) exactement! mais un impératif familial m'en empêche! a plus tard!bonne soirée à vous tous! salutations!a bientôt j'espère!😇
pour l'association: leona Kipp Catoche 33
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Je vous souhaite à tous une trés belle année 2008. ça vous dit une petite rencontre, pourquoi pas le vendredi 1er février. Rendez vous comme d'hab au namasthé, vers 19.30 rue de la devise à deux pas de la place St Pierre??? A bientôt Fluffy

Bonjour!!

Je ne suis pas du tout sur Bordeaux malheureusement, mais je veux quand même te remercie pour ton dynamisme pour vouloir organiser des soirées avec les vforumistes!!! Je souhaitais le dire car peu de personnes le font!

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
FL Fluffy Regular ·
Bonsoir Tamerlan Merci pour ton gentil message. S'il n'y en a pas souvent c'est dommage parce que c'est facile comme tout à organiser, en tout cas avec les ami(e)s forumistes du sud-ouest et des régions voisines. A Bordeaux on en organise de temps en temps, un prochain jour je vais en organiser une en dehors de l'hexagone, à suivre...... Bonne soirée Fluffy
VO Voyages33 Regular ·
C'est vrai ça, bravo Fluffy d'avoir organisé tout ça ! Je ne sais pas pour vous, mais je ne reçois pas les posts concernant cette rencontre à Bordeaux. En tout cas, au plaisir de vous retrouver vendredi soir pour le Namasthé.😉
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Lamartine ptitroutard.travelblog.fr
FL Fluffy Regular ·
Bonsoir Catoche Des petites rencontres ont lieu de temps en temps il suffit de la provoquer en faisant la proposition sur le forum. Dommage que tu ne puisses venir Vendredi, je ne connais pas le Sénégal mais je suis sure que quelqu'un du groupe pourrait te donner des infos, le forum et le site d'ABM sont des mines d'informations et de bons conseils. Recemment grace au forum, on a trouvé à un prix peu élevé, un hébergement génial à Brooklyn, dans le loft d'un adorable couple New Yorkais. Bref si tu aimes voyager, ça vaut le coup de faire un tour sur ce site. A bientôt Fluffy
CR Cricrinette ·
Je viens de voir ton annonce pour le 1er février. Puis-je me joindre à vous ? Je prépare un petit tour du monde
On s'accroche et on tient bon
FL Fluffy Regular ·
Bonjour Bien sur si tu veux venir tu viens 19 h 30 au Namasthé, tu nous parleras de ton beau projet de tour du monde. A demain Fluffy
CI Cielenarc ·
Bonsoir, Je viens demain soir au rendez-vous à 19h30 au namasthé avec une amie. A demain.
LO Loloye ·
euh... et moi aussi !!! café + resto ! a tout' !
VA Vavoncricri ·
bonsoir à tous par hasard je vois qu'il y a ce soir une rencontre je passe donc egalement vous rejoindre et desole de cette reponse plus que tardive à de suite!!!
NA NathalieCap ·
Bonsoir,

J'espère que vous passez / avez passé une bonne soirée... Je pensais pouvoir venir... et puis je suis restée coincée au boulot jusqu'à plus de 21h... dommage... ce sera pour une autre fois... désolée pour le faux bond

Bon week-end à tous A bientôt !
Nathalie
CO Cortomaltes ·
Après cette agréable soirée, comme promis, voici des adresses à Cuba pour te loger Mercy y Vlady - La Puerta Blanca - n°505 Calle Cuba, entre Brasil (Teniente Rey) et Muralla dans Havana Vieja à La Havane Cuba (25pc la nuit) Tel: (537) 867 2736 E-mal: meluca@correodecuba.cu Jesus Montero y Diosmilda, 557 Calle Habana entre Rey y Amargura à La Havane Cuba (25pc la nuit) Tel: 862 5256 - E-mail: havana557@yahoo.com Yolanda Quintero, 44 Calle Cespedes entre Robert Lopez y Calixto Garcia à Baracoa (20pc la nuit) Tel: (021) 64 2392 ou (021) 64 3112 Gladys Dulce Domenech Castillo, 552 Calle Bartolomé Masso (San Basillio) Altos Esquina Clarin à Santiago de Cuba (20pc la nuit) Tel: (53) 22 62 5479 Bon voyage
CO Cortomaltes ·
Apres cette agéable soirée, comme promis, voici l'adresse de Carlos y Marta en terre Mapuche, près de Temuco (80km) au pied du volcan Llaima En bus de Temuco: départ du terminal de bus rurales, 32 Avenida Pinto . Info horaires: 04 52 10 494. Durée du trajet 2heures environ Vous vous arretez au "Puente Médina" 12 km avant Melipeuco (borne kilomètrique: 75km). Traversez le pont, et en face du premier arret de bus, penetrez dans les terres en suivant les indications "Ruka Mellilef" suivre le chemin du milieu pendant 1km, et vous verrez une pancarte: "Propiedad Melillan". Continuez ce chemin, pour arriver à la Ruka qui se trouve à l'intérieur des terres. Tel: 00 56 45 19 70616 E-mail entou@yahoo.fr ou rukamelilef@yahoo.es Dépaysement garanti ! Bon voyage
LO Loloye ·
Merci bcp pour ces adresses et pour cet agréable échange ! bon we. a bientôt
GR Grene Regular ·
Corine,

merci pour cette agréable soirée, tout le monde est charmant, et de nouvelles idées de voyage, le Paraguay entre autres.

Dés les beaux jours, je vous proposerai de venir à Blaye, pique niquer ou resto à voir.

A bientot et bonne semaine à tous et toutes

Chantal et Jean Jacques
Chantal
FL Fluffy Regular ·
Bonjour On a passé un bon moment, au plaisir de nous retouver une prochaine fois à Blaye pour un pique nique. Bon futur voyage. Corine
CR Cricrinette ·
Merci pour les renseignements . Quelle rapidité et quelle précision . On sent le routard bien organisé. Bon voyage en Sibérie où je compte aller vers octobre en prenant le transsibérien. A plus Christiane
On s'accroche et on tient bon
VA Vavoncricri ·
merci à tous pour cette agreable soirée ok pour "un dejeuner sur l'herbe" à blaye . bises à+

Similar discussions

You might also like