Rencontre à Bordeaux le 9 novembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Hola todos Il y a bien longtemps que nous nous sommes retrouvés pour parler voyages. Avant les fêtes de fin d'année, une petite rencontre serait la bienvenue. Mi décembre, ça vous dirait, en soirée du coté du namasthé. Bises à tous et bon week end. Fluffy
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
GR Grene Regular ·
Hola,

commence les inscriptions 2 sures, Chantal et Jean Jacques et la 3ème à confirmer l'amie Nicole. A bientot Chantal
Chantal
VO Voyages33 Regular ·
Bonjour, Je serais sûrement de la partie... si c'est le weekend du 9, 10, 11... pas le samedi pour moi si c'est en décembre, rien de prévu pour l'instant. Au plaisir de vous voir 🙂
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Lamartine ptitroutard.travelblog.fr
CO Cortomaltes ·
Très bonne idée. Mais je pars au Mexique le 3 nov (si la grève d'Air France est terminée), pour rentrer fin novembre. Sinon, si la date me permet d'être là, j'en suis. Daniel
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Seneque)
LA Larosalinda Regular ·
bonjour, je suis en (burkina faso) et je prend mes conges chaque fevrier de l'année. desolée et a bientot
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.
SA Samsari Regular ·
c'est avec plaisir que je souhaiterai me joindre avous le 9 novembre pour faire votre connaissance et discuter voyage a bientôt samsari
samsari
FL Fluffy Regular ·
Hola Cortomaltes Nous avons arrété la date du 9 novembre mais nous pourrons refaire une autre rencontre en décembre, tu nous raconteras ton voyage au Mexique. Je croise les doigts pour que ton vol soit assuré. A ton retour, j'aurais des renseignements à te demander sur le Japon j'ai un projet pour Mai 2008. je pourrais si tu le souhaites de donner des infos sur New york j'y retourne pour la 5eme fois, en Novembre, je vais avec des amis Américains fêter thanksgiving. Hasta luego
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
FL Fluffy Regular ·
Bonsoir J'espère que tu pourras trés vite te joindre à une de nos rencontres, en attendant j'envoie un amicale bonjour au Burkina faso. A trés bientôt
FL Fluffy Regular ·
Bonsoir Samsari Bienvenue, je serai trés heureuse de te rencontrer, rendez vous le 9 novembre au Namasthé nous fixerons l'heure plus tard. A bientôt.
SA Samsari Regular ·
merci, rendez vous donc le 9 novembre au namasthe, c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance abientôt n'oublie pas de me communiquer l'heure des que c'est fixé samsari
samsari
JI Jipi Globetrotter ·
salut le 9 novembre normalement pas de pbs mais le centre de bordeaux je ne suis pas toujours tres chaud je vais essayer de venir sans promesse sure
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
FL Fluffy Regular ·
Bonjour j'espère que tu nous rejoindras au Namasthé, avec le tram c'est assez pratique. Grene ne peut plus venir, Cortomaltes part en voyage, Larosalinda est au Burkina. Pour le 9 Novembre, à ce jour, à cette heure ont répondu présents au rendez vous, Cheyenne64, Voyage 33, Samsari, Jipi??? sous réserve Xuan, et Fluffy. Voilà déjà un petit groupe sympa. On fait le point après le week end. Fuffy
CO Colantais ·
Le départ pour l'Asie étant prévu le 14, je serai encore là, et donc présent. A la suite du Namasthé qui serait partant pour un petit resto ?
colantais
FL Fluffy Regular ·
Bonsoir Colantais Un resto après le namasthé, pourquoi pas, dans ce cas il serait souhaitable de nous retrouver assez tôt, 19h30. On fait le point Lundi pour les réservations. Si tu connais un endroit sympa dans les environs, fais nous le savoir. A bientôt Fluffy
CO Colantais ·
sachant que certains viennent à pied ou en transport en commun, il est souhaitable de rester dans le secteur. D'ailleurs, les resto y sont très nombreux.
colantais
BI Bibi33 ·
Bonjour fluffy, Je viens de prendre connaissance de la rencontre du 9 novembre, malheureusement, je ne pourrai pas être des votres car je pars aujourd'hui même pour le Vietnam. J'espère être libre pour la prochaine rencontre. Amicalement.
bibi33
LA Larosalinda Regular ·
bonjour, je l'espère aussi. on garde le contact. a bientot
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.
FL Fluffy Regular ·
Au plaisir de te rencontrer, à trés bientôt. Fluffy
CA Canaima Veteran ·
Bonjour Fluffy

je viens de découvrir cette réunion, et le hasard fait que moi la parisienne je serai à Bordeaux à ce moment là pour mon travail. Mais je viens de regarder attentivement, je ne pourrai pas me joindre à vous, car je travaille le soir, et précisément le soir du 9 novembre je serai à Bouscat jusqu'à bien minuit! Je ne sais même pas où je serai car je ne connais pas Bordeaux. J'y suis allée une seule fois pour le travail il y a trop longtemps. Retour pour Paris le samedi. C'est dommage, c'est rare que mes déplacements en province coincident ainsi avec une réunion Vf. Cela m'aurait fait plaisir de vous rencontrer.
FL Fluffy Regular ·
hello A minuit je ne sais où nous serons car nous n'avons pas encore décidé pour le resto. Nous resterons dans St Pierre qui se trouve dans l'hyper centre de Bordeaux, Le Bouscat est en banlieue proche. J'espère au vendredi 9 novembre Fluffy
IS Istuti Regular ·
Namaskar, nouveau venu sur le Forum et en instance de départ pour l'Asie, votre réunion m'intéresse. Puis-je m'y convier ? Ou se trouve le Namasthé ? Si ous envisagez cette réunion vers 19h30-20h et venant du Bassin, sachez que l'horaire me convient. A bientôt. Francois
“ La politesse coûte peu et achète tout " Montaigne
CR Cristel ·
Hello! Moi aussi je viendrai faire un tour au Namasthé. Bonne initiative Fluffy, ça fait lgtps que l'on ne t'a pas vu. A Vend Cristel
NA Nathalie49 Regular ·
Bonjour,

surfant un peu sur le forum, je suis tombée sur votre discussion. Je suis de Royan et j'envisagerais bien de venir faire un tour sur Bordeaux si je ne réussis pas à partir à Londres.

Pourrais-tu me donner quelques précisions sur votre soirée?

Merci

Nathalie
nathalie
GR Grene Regular ·
bonjour corine, je suis trés décue de ne pas pouvoir me joindre à vous le 9 novembre et j'espère que le 15 décembre est maintenu. bonne soirée à vous tous et à une prochaine rencontre. Chantal
Chantal
NA NathalieCap ·
Bonjour à tous

Bonne idée, Fluffy ! Je vais essayer de passer un petit coup vendredi soir au Namasthé (haut-lieu que je ne connais pas encore ! Il est grand temps !). Peut-être que je proposerai à mon fils ainé (Oliver 8 ans) de venir avec moi. A quelle heure vous retrouvez-vous (enfin pour les premiers) ? Bonne suite de week-end !
Nathalie
CO Colantais ·
Depuis quelques jours, je suis sans internet, mon modem wifi est HS. Je suis allé chez ma fille pour consulter ma messagerie. Donc, si j'ai bien compris, le RdV est à 19H30, et ensuite, quels sont les partants pour le resto ? à bientôt.
colantais
CA Canaima Veteran ·
où serez-vous après le Namasthé ?

c'est vraiment dommage parce que je reste 3 jours à Bordeaux et c'est le seul jour où je travaille "en dehors" .
FL Fluffy Regular ·
Bonjour Oui le RV au Namasthé est à 19.30 ce salon de thé se trouve à la place St Pierre, rue de la devise. Pour le resto pour ma part, je ne suis pas encore sure d'être disponible, on fera le point Vendredi avec les présents. Je passerai faire la réservation (qui est indispensable) pour le namasthé mardi ou mercredi. Bonne semaine à tous, à vendredi.
NA Nathalie49 Regular ·
Rebonjour,

J'ai grand envie de vous rencontrer tous ce vendredi (merci d'envisager un resto après) et je voudrais mettre à profit ce passage sur Bordeaux pour visiter la vieille ville et pourquoi pas la région.Toutes bonnes infos seront les bienvenues.

Je suis donc à la recherche d'une auberge de jeunesse ou d'un hôtel pas cher pour 2 ou 3 nuits dans le centre de Bordeaux. Je peux aussi proposer contre un hébergement mon appartement de 65 m carrés (2 chambres) en face de la mer : il n'y a qu'à traverser la rue pour se retouver sur le sable fin de la plage de la Grande Conche et les couchers de soleil sont à volonté. Le séjour peut s'allonger jusqu'à la semaine prochaine (je reviens de vacances le 18 novembre) en échange de la garde sur place de ma petite chatte de 2 ans qui ne peut pas me suivre dans mon périple.
nathalie
VA Vavoncricri ·
De retour du paraguay c'est avec plaisir que je viens egalement me joindre à à cette rencontre amicalement à tous . christian
FL Fluffy Regular ·
hola Christian Je suis ravie que tu puisses te joindre à nous, je ne connais pas encore le Paraguay tu nous raconteras ton voyage là bas. A vendredi au Namasthé, à partir de 19.30 je fais la réservation demain soir. Corine
CA Calou33 Regular ·
namaste la compagnie ben, pour une fois je serais des votres !!!!! yes, yes et encore yes !

besos - calou
"l'homme ne peut mûrir qu'à travers les voyages"- proverbe persan

le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
33 33seb ·
¡Hola todos! Je serai également présent!😉 Alors à vendredi!...

Seb.
Mon Blog " Amérique du sud "

"Mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets, donc voyagez !"
IS Istuti Regular ·
Quelqu'un peut-il m'indiquer ou se trouve le "Namasthé" ? Merci
“ La politesse coûte peu et achète tout " Montaigne
TO Toth Veteran ·
Bonjour, le Namasthé c'est ici : http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_bordeaux/le-namasthe_100664/PlanAcces (google est ton ami)

Je suis pris tout le week-end mais si je vois qu'un crénau se libère, je passerai au Namasthé.
Ma Galerie Photos
FL Fluffy Regular ·
Salut Calou salut Seb Je suis trés heureuse de vous revoir depuis le temps. A vendredi
GR Grata ·
Coucou, je suis Grata, 23 ans, et je vous rejoins pour cette soirée! J'ai fait 1 mois en Californie/Nevada/Arizona, 1 mois en Mongolie, et je pars en Janvier vers l'Australie, en allé simple. Retour direction la Norvège.

A vendredi pour échanger toutes nos expériences!
http://30joursenmongolie.blogspot.com/ http://picasaweb.google.com/Grata44
FL Fluffy Regular ·
Salut Grata Trés contente que tu puisses te joindre au petit "grand" groupe de vendredi si tout le monde répond à l'appel on devrait être une quinzaine, je suis passée faire la réservation au namasthé, normalement on sera au fond sur la droite. A vendredi à partir de 19H30.
CA Calou33 Regular ·
🙁

finalement, changement de programme pour vendredi. j'essaie de vous rejoindre mais, sincèrement, je ne pense pas pouvoir me joindre à vous

je suis tellement désolée....

bises à vous et bonne soirée

calou
"l'homme ne peut mûrir qu'à travers les voyages"- proverbe persan

le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
SA Satphil ·
😊, Bonjour !

Je viens de prendre connaissance du RV VF à Bordeaux et ça me ferait plaisir de rencontrer des esprits voyageurs..!

Je pars le 19 Nov pour Chennai en Inde du sud.

Dans le cas où c'est encore possible (pour 2 personnes):

Où est-ce la Namaste ? (je suis à Bdx -ST M.E.J.- depuis peu..!) et à quelle heure ? (demain Vendredi 9 Nov )

Merci de votre réponse !

Philippe
SA Satphil ·
😊 Bonjour Colantais !

Je viens d'apprendre le RV de demain et ai contacté Fluffy.

Je te laisse mon mail au cas où tu pourrais m'indiquer si c'est encore possible, où ?, etc.. pour 2 personnes. philregis@tiscali.fr

Je pars le 19 Nov pour l'inde du sud et toi le 14 !

Si on ne se voit pas, je te souhaite un très bon voyage !

Philippe
GR Grata ·
A vendredi à partir de 19H30.

Bonjour, le Namasthé c'est ici : http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_bordeaux/le-namasthe_100664/PlanAcces (google est ton ami)

😇
CO Colantais ·
Bonjour, Aucun problème, tu peux venir, nos rencontres vf sont sans RdV... Donc, à demain
colantais
FL Fluffy Regular ·
Bonjour à tous Merci d'être venu aussi nombreux à cette rencontre du 9 novembre, c'était encore une fois un moment riche en échanges sur les voyages et au delà. C'est vraiment chouette ce Voyage forum, qui permet de réunir les gens désireux de communiquer leur passion du voyage, de partager leur expérience. On remet ça trés prochainement? Bon week-end. Corine
GR Grata ·
Ici, quelques photos de Mongolie:

http://albums.photoonweb.com/grata/Mongolie_ete_2007/

Merci d'avoir organisé cette rencontre !
FL Fluffy Regular ·
salut Grata Un grand merci pour les photos, elles sont superbes ainsi que tes dessins, Bravo. A la prochaine rencontre. Corine
JI Jipi Globetrotter ·
merci pour cette rencontre mais dommage que l on ne puisse pas bouger pour discuter avec tout le monde il faudrait peut etre trouve un espace plus ouvert a plus et bon trip
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
VA Vavoncricri ·
un petit bonjor et un grand merci pour avoir organisé cette rencontre. ci joint quelques photos du paraguay et des chuttes d'iguazu amities à tous à+ christian
NA NathalieCap ·
Merci pour cette rencontre (bien appréciée par mon fils Oliver et moi-même). J'ai enfin découvert le Namasthé. Très chouette ! C'est vrai que c'est difficile de parler avec tout le monde, mais pas sure que ce soit plus facile ailleurs. C'est sympa en tous cas de pouvoir réserver un coin pour nous.

Si vous voulez suivre le voyage de Michel, qui part lundi 19 avec son tricycle couché pour un périple de 7 ans autour de la planète : http://tour-du-monde-en-tricycle.blogs-de-voyage.fr

Bonne soirée et bonne semaine à tous !
Nathalie
CA Canaima Veteran ·
Je ne pouvais vraiment pas venir, à cet horaire là j'étais en plein boulot. Mais je suis allée voir le Namasthé pendant la journée, quand je pouvais découvrir Bordeaux, et j'ai beaucoup pensé à vous tous. Mais dites, qu'est ce qu'il faisait froid à Bordeaux, surtout la nuit !!!

Similar discussions

You might also like