Rencontre à Lille le 13 janvier 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Alors voila :

depuis le 14 Octobre et durant 3 mois, Lille à vécu à l'heure Indienne dans le cadre du festival lille3000. Concerts, expositions, cinéma, activités de toute sorte seront au programme. la ville sera vraiment bombay bis et l'occasion de la fin, venez voir la beautés de la ville. Il sera possible durant ces journées de manger indien dans les cantines indiennes dispersées dans différents quartiers. donc rdv le samedi 13 à lille gare de lille flandre à droite au tri postal jmparis75
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.Si le cœur ne contemple pas, l'œil ne verra pas." ""Œil pour œil, la loi du Tallion nous rendra tous aveugles !" Gandhi
MA Mandms Regular ·
Ok pour nous (2) C'est formidable de te voir remonter jmparis75 et super que ce soit un parisien qui invite a Lille 🙂 Bonne annee a tous Les MandM's
PA Patoune Veteran ·
bonne année jm, c'est ok pour moi je serai au Tri le 13 Janvier, heu... à quelle heure m'sieur ?

Patoune🙂
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
PA Patoune Veteran ·
alors pour le 13 Janvier .... nobody ????

Patoune
JM Jmparis75 ·
je vais prendre mon billet mais je pense arriver à 10h à la gare de lille
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.Si le cœur ne contemple pas, l'œil ne verra pas." ""Œil pour œil, la loi du Tallion nous rendra tous aveugles !" Gandhi
PA Patoune Veteran ·
voici un apercu du programme de cloture de lille3000 :

11h. 30 Samedi 13 janvier

Les Indes festives quartier Bois Blancs à Lille, vernissage expo photos de MP Benoist : voyage au Rajahstan et parade danseurs bollywood jusqu'à la maison indienne

16h. concert raga (sitar) à l'hospice Contesse

17/19h. concert ecoles de musiques des bois blancs et Wazemmes avec Shyamal Maitra, salle brossolette aux Bois blancs

17h. concert raga ensemble Karo à la Halle aux sucres dans le vieux lille (près du Palais de justice)

18h. concert Raga Eglise saint Marie Madeleine

19h. à minuit au Palais des beaux arts, entrée libre pour l'exposition l'homme paysage

21h. concert au Palais des beaux arts

22h. à 4h. du matin nuit au Tri Postal

avis aux amateurs, pour cloturer Bombaysers de lille em beauté

Patoune
GL Globetrott Regular ·
Salut Patoune! Je vois que ça bouge toujours à Lille et que l'Inde a touché beaucoup de monde! Salut à toi et à tous ceux qui se retrouveront.
Va où le vent te mène, va!
FR Freddelille ·
salut a tous (à patoune et jmparis en particulier) desolé pour cette fois mais le week end du 13 je suis sur paris a bientot il faudra que l on reparle de l inde j ai trouvé ma destination ........ RAJASTHAN je pense fin oct j ai juste a trouvé un coequipier !!!!!!! a bientot fred
il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres.
PA Patoune Veteran ·
sniff, sniff à la prochaine donc, une discussion s'amorce pour une rencontre "inde" sur Paris en février.

Affaire à suivre donc.

Bonne journée

Patoune
BR Bridget59 Regular ·
Salut Dommage ! Mon projet avec mon coéquipier est le Sud. Je suis allée dans le Rajasthan l'an dernier. Pas grave on aura certainement l'occasion de reparler de tout ça un de ces soirs au Tsin Tao ou ailleurs 😉
BR Bridget59 Regular ·
Si j'arrive ! Même si un peu 😛 je viens !!!!😄
GI Gizmo94 Veteran ·
Je ne pourrai pas être des votres le 13 pour la cloture du festival mais j'espère qu'on pourra se revoir à une prochaine rencontre V.F où sur les chemins du voyage.
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
CA Camphi Veteran ·
salut à tous les VF ch'ti et au Titi aussi, j'habite pas loin, je viendrais bien vous serrer la pince ce samedi. Mais où a lieu le rendez-vous, de quelle heure à quelle heure, quel sera le signe de ralliement. Quel sera le programme ? Moi je suis actif en rubriques Croisières et Camping-car. Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
PA Patoune Veteran ·
rendez-vous au Tri postal à lille à 10h. samedi 13 janvier. C'est juste à côté de la gare lille flandres en face d'Euralille.

Cette rencontre est organisée pour la cloture du festival Bombaysers deLille et fait suite à celle qui avait eu lieu les 21 et 22 Octobre 2006 pour le début de ce festival.

Bienvenu ami Belge, tu dois me reconnaitre on s'est déjà vu chez Simba.

Pour plus amples renseignements contacter jmparis75 ou moi-même par mp.

A samedi

Patoune
CA Camphi Veteran ·
affirmatif, Patoune, je me rappelle bien de ton pseudo, même si je ne rappelle plus ton visage. J'essaierai de venir samedi mais ma femme sera occupée sans doute (pas les Soldes évidemment ! ). Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
PA Patoune Veteran ·
ok je te donne mon # de portable en mp.

Patoune
JM Jmparis75 ·
vous pouvez me joindre au 0689633426 samedi à lille jean-michel
PA Patoune Veteran ·
je serai au tri postal demain matin un peu avant 10h.

A demain

Patoune

Similar discussions

You might also like