Rencontre VF à Strasbourg le 23 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour à tous ,

Qui serait partant pour une rencontre VF à Strasbourg , autour d'un bon café ou autre ?

La date devrait encore être fixée.
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
DA Dahirsall ·
il faut des precisions sur la date .
MC McCandless Veteran ·
Personnellement peu importe, je suis de Strasbourg donc si il y a des intéressés on peut convenir d'une date.

Tu serais de la partie Dahirsall ?
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
MA Matt113 Regular ·
Salut Philippe

Bonne idée ! Je suis sur avignon actuellement, on est ici une bonne troupe rencontrée sur VF ... Je monte sur Strasbourg d'ici 15 jours pour quelques mois. Evidemment si je suis dans le coin je serai de la partie ! Je n ai pas de dates fixes, mais a la fin du mois ça devrait etre tout bon !

A+
MC McCandless Veteran ·
Salut Mat, ben tiens moi au courant !! On peut aller se boire un coup pépére , Y a de quoi faire à Strasbourg
MA Matt113 Regular ·
Ok ! On part la dessus, on a qu a bloquer une date, c est deja bien compliqué de deplacer les foules !!! Si en plus y a pas de date, ca devient impossible ... J adore Strasbourg, bcp de bons souvenirs, j y ai passé qqs mois y a 2 ans, et effectivement pour boire un canon y a de quoi faire !!! Pour faire avancer l histoire, je propose le vendredi 30 octobre !??? histoire de partir sur une base de discussion ! Et pour laisser le temps a d autres bourlingeurs de s'y joindre ... (y comprit moi meme !) Si ça te va pour la date, essai de le modifier dans le titre dans la page d acceuil (je n'ai absolument aucune idée de comment faire, je suis une plaie devant un ordi ...) A dans un mois donc !

Salutations a tous !

Matthieu
MC McCandless Veteran ·
Je prefererais le week end d avant moi.

le vendredi soir ou samedi soir ou meme dimanche soir.

23/24/25 octobre
MA Matt113 Regular ·
Ok, ca roule pour ce we, le dimanche soir c est quand meme un peu mort, et boulot le lendemain ... On dit vendredi 23 ou samedi 24, selon qui se joint a nous ... d ici la !!! A bientot donc, bonne initiative !!!

Salut !
MC McCandless Veteran ·
Ca marche pour moi , on attend de voir si on sera plusieurs au rendez-vous 🙂
MA Matt113 Regular ·
Et ben alors !? Il n y a pas d'autre voyageur en alsace ???
AL Alicemalek ·
Bonjour,

Pourriez vous expliquer qu'est ce que c'est un rencontre vf. merci
MA Matt113 Regular ·
Bonjour alicemalek !

Pour faire simple, (avis perso ...) il me semble que ce qu il reste d un voyage, en general, c est quand meme les rencontres, la decouverte des autres et les liens qui peuvent se creer ... On est pas forcement en train de bouger tout le temps, alors l idée c est de se rencontrer entre 2 voyages, pour partager des experiences, idées ... Par exemple, ici sur avignon, on est un bon groupe, on s est fait qqs visites, petites randos, bon restos, bivouacs, rando en velo ... en general sur un we.

Voila, en esperant avoir repondu correctement a ta question !

Cordialement,

Matthieu
VA VanDerDecken ·
Et ben alors !? Il n y a pas d'autre voyageur en alsace ???

Bonjour,

Je viens d'amarrer sur ce forum et je suis partant pour une rencontre VF en octobre.
MA Matt113 Regular ·
Salut VanderDecken !!!

Ben tant mieux !!! Plus on est de fous ... donc 23 ou 24 octobre, on trouvera un squat au dernier moment, a voir avec Mccandless

A tres bientot donc !
GA GailR Regular ·
Idem pour moi!

Je suis nouvelle ici et je vis à 20 minutes de Strasbourg.

par contre, le samedi soir, j'ai déjà d'autres obligations 😉
Pays déjà visités : Bali, Cuba, Italie (Rome-Sardaigne), Crête, Suisse (Davos), Mexique (Cancun), Espagne (Alicante-Valencia-Malaga)

Annecy en 2013
AN Andremeyer ·
je suis interesse, andre meyer
MA Matt113 Regular ·
Bonsoir Gailr !!!

Bon ben c est cool !!! ca commence a s agiter en alsace !!! A priori, il nous reste donc le vendredi soir, si tout le monde est d accord ?! Je viendrai pour ma part de Lingolsheim, je peux eventuellement servir de taxi ...

Est ce que qqun sait comment modifier le titre de la discussion ??? pour mettre a la place la bonne date ?

A bientot donc !
MC McCandless Veteran ·
Est-ce que le vendredi soir , le 23 ça va pour les intéressés ?

Pour le lieux on peut voir , boire un verre ?
MA Matt113 Regular ·
Bonsoir andre !

Si tu es interressé, n hesite pas !!! Au pire si tu t ennuis, la soirée est courte ... au mieux si le courant passe, on peut s organiser des bons trips apresensemble !!!

A bientot j espere !
MC McCandless Veteran ·
Je vais voir pour modifier le titre 😉
MA Matt113 Regular ·
Salut Mccandless !!! ravi que tu sois la ! A priori le vendredi 23 au soir c est tout bon ... Apres faut voir si on se vote un budget resto ? ou simplement boire un coup qq part ?
MC McCandless Veteran ·
Ok ben faut voir avec les autres ! Pour le titre je ne peux pas le changer.
MA Matt113 Regular ·
Bon, tant pis pour le titre ... en lisant vite fait on comprend vite que c est donc le 23/10 Pour le moment il y a + de 700 lectures !!! J imagine qu il y en a une bonne partie de l alsace ? Pour ceux qui hesitent, c est dommage !!! C est une bonne occasion, sympa et toute simple pour rencontrer du monde avec parfois les memes idées en tete ... Et c est le genre de reunion, ou le tour de table se transforme en recits ou photos autour du monde ... On peut meme voyager assis devant une biere !!! Et c est quand meme plus agreable qu assis devant son ecran !!! (j y suis en ce moment, et je serai mieux ailleurs ...)

A bientot !
VA VanDerDecken ·
Le 23 au soir, c'est bon pour moi
AR Arbezcarme Regular ·
Bonjour Strasbourg me fait un peu loin, mais je vais parfois à Paris ou à Lyon ou encore Annecy.
Combattons les idées reçues
UL Ultrasyd ·
Très jolies photos sut ton site matt113. Quel appareil utilises-tu ?
http://scandinavie2007.free.fr - http://islande2008.free.fr - http://islande2008.free.fr/stockholm/stockholm.html
MA Matt113 Regular ·
Salut Syd ! et bonjour tout le monde !

Merci ! Pour te repondre vite fait, pendant le trip en bateau et australie j avais un bridge 2mpix, je ne me souviens plus de la marque ... mais assez frustrant a utiliser !!! Puis j ai investi dans un reflex il y a 2 ans pentax 100d avec un 16/45, et pour cet été j ai acheté aussi un 55/300, et avec ça un solide trepied, filtre pola, uv, et un gris foncé. Autrement quand je marche j ai un olympus indestructible etanche ... qui ne vaut rien pour les photos mais qui est reelement solide, leger et qui tient dans la poche du treillis !!!

J ai vu que tu avais pas mal trainé la haut (scandinavie) ... c est beau hein !!!! cet été j ai fais 15000 bornes, le top c est les lofoten ... par contre pas moyen de voir un elan ... va falloir que j y retourne !

Je vois que tu es de mulhouse, si ca te tente de passer le 23, n hesite pas !

Matthieu
MA Matt113 Regular ·
Salut a tous ...

Bon demain je monte a Strasbourg, j espere trouver ou me connecter ... on verra bien !

A bientot donc
NI Nicom Regular ·
Salut a tous

Je ne serai pas des vôtres le 23 car je travaille.

Par contre, pour se rencontrer sur le thème du voyage, sachez que tous les jeudis soirs depuis 36 ans, une projection d'un voyage est proposée bénévolement, par qui veut, au sein du Club Partir. L'entrée est libre, nous louons une salle au centre Mounier, 42 rue de l'université à Strasbourg. Programme: http://clubpartir67.free.fr Prochaines projections: le 15/10 Tibet; le 22/10 Maroc; le 5/11: Pékin- Strasbourg en famille et à vélo...

Nico
Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus... Guillaume Apollinaire
DM Dmu83 ·
Bonjour tout le monde,

Je suis partante aussi... si cela est toujours d'actualité :) A bientôt Diane
" Il ne faut pas réussir dans la vie... il faut réussir sa vie !!! "
DM Dmu83 ·
Bonjour,

Je suis aussi partante si votre rencontre VF a encore lieu... A bientôt Diane
" Il ne faut pas réussir dans la vie... il faut réussir sa vie !!! "
MA Matt113 Regular ·
Ben merde !!! C est pleins de surprise internet ......... Je suis sur un chantier sur strasbourg, j ai bloqué la soirée pour etre present, et je cherche une connexion internet depuis 19h pour rien .... je pensais qu un lieu et timing avait été prévu ... ca ne parait quand meme pas tres compliqué !!!!!!!!! C est vraiment dommage ... La je suis pris de court, je sors tout juste du boulot, je recontacte en privé tte les personnes interressées, mais pas ce soir, je ne peux pas m eterniser sur cet ordi ...

A bientot donc ...

Similar discussions

You might also like