Rencontre VF à Toulouse le 2 novembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
coucou!!

Et si on essayé de remettre ca?? Lors de la dernière rencontre nous nous sommes retrouvés en petit comité, ce qui était très bien aussi car c'est plus facile pour discuter... Je tente une proposition pour ceux qui n'ont pas pu venir!

Nous proposons toujours des dates en week-end mais si en semaine vous arrange je propose le mardi 2 novembre.

Pour le lieu (restaurant)je verrai en fonction du nombre de personnes puis si vous avez des suggestions ne pas hésiter!

Marie-laure
il en est qui naissent grands et d'autres qui conquierent des grandeurs.....shakespeare
SH Shups ·
Je suis pour! je risque d'être partie entre le 13 et le 23, mais si jamais je suis par la à la bonne date, je serais des vôtres!
TU Turnbull ·
justmarry bonjour je viens de voir votre annonce RV à Toulouse j'aimerai bien venir mais voila je ne connais pas bien du tout Toulouse et les grandes villes me pétrifient si possible un sympa resto vers le Capitole ou la gare car je prends le train pour venir voir la belle rose je ne sait pas si cela vous sera possible je suis pas loin de Narbonne et pas de premiére jeunesse! peut être me répondrez vous bonne journée à vous
jeannine lagrave
LA Lapresse2 Veteran ·
Bonne idée .... à priori nous serons là le 19-20 novembre. Le 2 novembre ce sont les vacances de Toussaint et certains risquent de ne pas être présents sur Toulouse ..... Nous surveillons le post pour voir la tendance !! A + Chantal
http://www.gershimalaya.com http://www.solidaritekangguru.com http://www.amis-de-laprak.com
DA Danielsun ·
Bonjour, Ya de fortes chance pour que je sois sur la région toulousaine en début du mois de novembre. J'aimerai beaucoup "m'incruster" à vôtre rencontre!!🙂 Si c'était possible.. Ca me fera du bien de rencontrer des voyageurs. J'aurai l'impression d'être ailleurs!!😇 En se moment je rêve de Buenos Aires... peut être que quelqu'un pourra m'éclairer sur le sujet. 😛 Je laisse mon adresse MSN, pour que vous me teniez au courant ok? Peut être qu'elle est apparente sur mon profil, mais bon, au cas ou!!lol

daniel.sun@hotmail.fr

Par contre je vois que les dates vont du 2 au 20 novembre... Moi ça serait plutôt vers le 2!!🙂🙂

A bientôt j'espère. Daniel.
Vise la lune... Au pire tu toucheras une étoile!!
LA Laurent81 Regular ·
Bravo Justmarty, je vois que tu as tenu parole. Bon ben je n'ai aucune idée de là où je serai les 19 et 20/11 mais si je peux, je me joins à vous avec grand plaisir. Amitiés.

Laurent.
JU Justmarry ·
bonjour à tous!! Hey oui Laurent je n'ai pas pu le mettre en place cet été mais je n'ai pas oublié ce que j'ai dit!😉....chacun son tour!!

Danielsun il faudra voir la date retenue sur la majorité des réponses.j'espere que tu pourras tout de meme te joindre à nous.Pour le moment la moitié annonce sa preferance pour le 2!

Turnbull pour l'instant le lieu n'est pas determiné.Mais je retiens quand meme votre demande...

à tres vite!!
il en est qui naissent grands et d'autres qui conquierent des grandeurs.....shakespeare
MI Millie Veteran ·
Bonjour ! Bonne idée cette rencontre, la dernière étant déjà loin. Malheureusement nous ne serons pas la a ces dates car départ pour le Japon prévu le 18. 😎 Je suis quand même le post au cas ou la date soit modifiée ! Un petit coucou au passage a tous les voyageurs toulousains déjà rencontres... et aux autres, a bientôt .
Notre tour du monde d'un an d'août 2006 à août 2007 :

http://www.partisfaireuntour.net
DA Danielsun ·
Bonsoir Je suis ravis que la date se précise pour début novembre plutôt que pour la fin, parce que pour moi ça se précise aussi dans ce sens là!!😎🙂🙂🙂 Si des personnes connaissent Acapulco... venezzzzz s'il vous plait, j'ai besoin d'info!!!🙂 Pour Buenos Aires aussi d'ailleuuuurs!! (J'hésite encore entre les deux... pfff). Moi, en échange je vous parlerez de Perpignan!!MDR. Non je plaisante, je connais même pas Perpignan.🤪

Daniel.🙂🙂
YO Yoy Regular ·
AHHHHH moi aussi j'attendais cet info avec impatience... Alors POR DIOS, le 19 C OK....le 20 je suis absent!!!!!

Je serai donc dispo pour le vendredi 19...mais je sais pas si cela arrange tous le monde le vendredi.

Amicalement Yohann
JU Justmarry ·
Bonsoir!! Je retiens l'info pour le 19...Et sinon pour le 2/11??Serais tu eventuellement disponible?Juste pour savoir.

A bientot
YO Yoy Regular ·
OUI je suis libre le 2 novembre! je rentre de Normandie juste avant donc s'est cool...
TU Turnbull ·
bonjour Marie Laure et merci de votre réponse laissez moi savoir le nomdu restau que vous choisirez le 2 novembre OK pour moi ou plus tard ok aussi si les trains fonctionnent bonne journée jeannine ps cela me fera plaisir de sortir de mon trou!
jeannine lagrave
JU Justmarry ·
La date se confirme de plus en plus sur le 2/11...à voir encore car ca peut changer!

Au sujet des restaurants j'en ai 3 en tete pour le moment: El dayaa:libanais très bon, facil pour se garer(boulevard lascrosses) le picotin:gastronomique, on mange avec les doigts(aux carmes) L'himalaya:cuisine népalaise, très bon et original(rue peyroliere, esquirol)

Je vous laisse la possibilité de regarder et me dire vos preferances. Les trois sont tres sympas et originaux...L'himalaya , je ne connais pas mais on me l'a vivement conseillé!

Pour ceux qui ont des soucis de transport, on peut s'arranger pour se retrouver et faire du covoiturage
SH Shups ·
Coucou tout le monde! pour moi le 2 serait impécable, je ne suis pas là du 11 au 21! Je ne connais aucun des restaurants cités, mais j'aime découvrir, donc pas de soucis de mon coté! J'espère au 2/11! Nelly
DA Danielsun ·
Moi, j'aime toutes les cuisines du monde et de l'univers. Par contre j'ai toujours l'habitude d'aller au plus commode. 😊 J'ai vu que pour le libanais, il était certainement plus facile de stationner!!!😊😊😊 Maintenant quelque soit le restaurant choisi je me débrouillerai.🙂 Je peux proposer de faire un ramassage entre Cornebarrieu et Toulouse si besoin est!! Si ça peut éviter qu'on soit 3 ou 4 voitures à chercher une place de parking... Ca sera avec plaisir que je serai vôtre chauffeur!!😇

Daniel.
TU Turnbull ·
bonjour Danielsun pourriez vous aussi venir me récolter à la gare si je vous donne l'heure d'arriver mais cela dépens si le restau c'est pour midi ou le soir pour moi impossible de rentrer par train vers Lézignan Corbiéres le soirtrain ne s'arrete plus
jeannine lagrave
JU Justmarry ·
Bonjour! Pour repondre à votre doute, le restau est plutot le soir.La plupart des gens travaille la journée, le midi n'est pas pratique. A Quelle heure est le dernier train qui passe à Lezignan?
DA Danielsun ·
Bonjour Jannine, Faut demander confirmation, mais je crois que le resto se fera le soir. (faut demander à Marie Laure) Et si j'ai bien compris le soir ne vous arrange pas du tout. 🤪 Et moi c'est le midi ou ça ne sera pas possible!! 🤪🤪🤪 Donc si ça se confirme que le resto se fait le soir et que toutefois vous arrivez à trouver une solution pour pouvoir rentrer sur Lezignan le lendemain matin alors je passerai avec plaisir vous chercher. Cependant je ne pourrais qu'à partir de 19h30 normalement. Tenez-moi au courant.

Daniel.🙂🙂
TU Turnbull ·
merci daniel sun de votre réponse mais pour moi hélas le soir ne sera pas possible cela était trés gentil de vore part de venir me prendre à la gare à et comme je suis tetraité mon emploi du temps est trés different des personnes en activités et bien je regrette de ne pas pouvoir tous vous rencontrer bon week end à tous
jeannine lagrave
TU Turnbull ·
bonsoir justmarry non je regrette mais le resto le soir pour moi ce n'est pas possible je regrette mais il est vrai que étant retraitée je n'ai pas les même obligations que vous dommage et je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée le 12
jeannine lagrave
MI Millie Veteran ·
Re-bonjour,

Pour nous, ça ne sera pas possible non plus le 2 🙁, nous partons quelques jours pour le week end de la Toussaint.

Bonne rencontre à tous et à la prochaine !
Notre tour du monde d'un an d'août 2006 à août 2007 :

http://www.partisfaireuntour.net
KD Kdja82 ·
Bonne idee!les deux dates me conviennent, je surveille la discussion pour le lieu et la date retenue.merci
SH Shups ·
Coucou à tous! le 2 approche, il me semblerait judicieux de prendre une décision pour la date : le 2 ou le week end du 19 (si je ne me trompe pas?!), histoire aussi de savoir qui viens, qui ne viens pas, qui voudrais venir et à quelles dates! IL est vrai que le lendemain d'un long week-end n'arrange pas forcément tout le monde... Peut être que le mieux serais que chacun (re)dise les dates auxquels il NE peut PAS venir, et ensuite, en fonction, on pourrait se fixer un soir! Donc je commence, je viendrais avec plaisir, mais serais absente du 9 au 21 novembre inclus. A votre tour!
JU Justmarry ·
Bonjour Merci Shups je comptais faire un rappel ce soir.. d'apres ce que j'ai compris la date du 2 est la plus populaire.... mais si tout le monde pouvait me confirmer sa venue et le lieu d'ici demain matin car il faut que je reserve le restaurant et lundi est férié.

Merci à tous
FK Fk Regular ·
bonjour tout le monde, trés bonne initiative cette nouvelle rencontre, pour moi c'est ok pour le 2 novembre. j'attends des nouvelles pour la suite a plus franck
DA Danielsun ·
Bonjour bonjour, Bon, pour moi c'est trés simple!! 😇 Je suis sur la région Toulousaine seulement entre ce soir (29 oct) et le jeudi 04 novembre. 😊 Donc le 02 me conviendrait vraiment.🙂🙂🙂

Pour le resto... Je suis totalement à vouuuuuuuus.

Daniel🙂🙂
YO Yoy Regular ·
Coucou

PLUS 1! je serai présent avec vous le 2! Et bonne nouvelle pas de match juste avant donc je serai la du debut... à la fin!

Yohann
JU Justmarry ·
Petit résumé pour l'organisation... Sera présent sauf désistement:Shups, yoy, Danielsun, Laurent, Lapresse, FK, Kdja82 et moi meme... Je pense reserver au El Dayaa....je vous tiens au courant si ca doit changer! Mais d'ici mardi un endroit sur et certain sera proposé...
DA Danielsun ·
C'est cool. A mardiiiiiiiiii!! Par contre faudra que tu me donnes l'adresse du resto car depuis 4 ans que j'ai quitté nôtre belle région toulousaine, je ne connais plus rien!!

A mardi. Daniel🙂🙂

PS: Penses à donner l'heure de RDV!!😉
JU Justmarry ·
coucou tout le monde!!

Donc demain soir rendez vous à 20h au El Dayaa!23 bd Lascrosses. A coté de la place Compans Caffarelli

Donc à demain!!!!
DA Danielsun ·
C'est notééééé!! A demain tout le monde. 🙂🙂
SH Shups ·
Cool! A demain donc! Juste une question : à quel nom est faite la réservation? et une précision : c'est pas si facile de se garer de ce côté de Toulouse, y'a le métro et un parking sous-terrain, mais les places gratuites sont chères, peut être que je me trompe?

Nelly
LA Laurent81 Regular ·
Désolé Marier-Laure mais je ne peux pas être parmi vous demain soir. Je vous souhaite à tous une bonne soirée et à une prochaine date.

Laurent.
JU Justmarry ·
quel dommage!!! La prochaine fois j'espere!!! à bientot!
DI Dionysos Regular ·
J'aurais voulu être des vôtres, pour une "première". Désolé, demain soir je serais au boulot. Je vous souhaite une bonne soirée, a bientôt<<<<. Denis. Tarn
JU Justmarry ·
Pour résumer seront présents: Shups, yoy, danielsun, lapresse, FK, kdja et voyagebun Si d'autres personnes doivent s'ajouter il ne devrait pas il y avoir de soucis!

Nous nous retrouvons donc devant le El Dayaa à 20h

A demain!!
CE Cedricpalu ·
salut!

je vient d'arriver sur Toulouse! ça peut être simpa ;)
LA Lapresse2 Veteran ·
Bonsoir Désolée pour le 2 .... mais je ne suis pas sur Toulouse ... cause vacances ... ( je l'avais évoqué dans ma première réponse) Chantal
http://www.gershimalaya.com http://www.solidaritekangguru.com http://www.amis-de-laprak.com
PC PCD ·
Bonjour, Je serait bien des votre le 2 à 20h devant EL Daya...
JU Justmarry ·
pas de soucis à ce soir!!

Similar discussions

You might also like