Restaurant pour la fin d'année à Lamoura (Jura)?... tout simplement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour, Cette année, année écolo!!! , je vais passer le changement d'année dans un gîte perdu au milieu du blanc Jura à Lamoura loin des folies du réveillon. Si des amoureux de ce magnifique coin peuvent m aiguiller vers quelques bonnes adresses authentiques pour se restaurer qui valent le détour, je leur envoie tout de suite mes voeux pour la nouvelle année. A+ Philippe
PA Patmy ·
Bonjour,

J'ai une maison à Lamoura depuis de nombreuses années, je ne cherche pas à faire de la Pub mais mon expérience de ces derniers temps me font dire que le meilleur rapport Qualité/prix pour une très bonne qualité est sans aucun doute le restaurant du Versoix. Pour y arriver en partant du village prendre devant l'hôtel la spatule tout droit (laisser à votre gauche la route qui va vers les Rousses) et lorsque l'on arrive en haut de la montée le rstaurant est à gauche (500 m du village). Le cadre interieur est montagnard et la cuisine parfaite.

Bonne fin d'année et il est possible que l'on se croise sur les pistes de ski de fond alors bonne glisse.

Similar discussions

You might also like