Ryanair se développe à Beauvais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Alors que l'aéroport de Beauvais va bientôt ouvrir sa 2ème aérogare, Ryanair lance Saragosse, Kaunas, Edimbourg, Pau, Faro, Malaga, Oslo Rygge ... en bientôt Barcelone El prat ? Bonne nouvelle pour ce qui veulent partir pour pas cher. Vivement une base Ryanair à Beauvais histoire d'avoir une quantité de vols pas chers équivalente à Charleroi. Le top ça serait que Ryanair puisse exploiter aussi au départ d'Orly, mais ne rêvons pas les créneaux sont bien gardés ... même s'ils ne sont pas suffisamment utilisés. Ryanair est bien à Madrid Barajas ...
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Sans base , Beauvais s'offre meme le luxe d'avoir plus de vols que certaines bases
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
DE Dennis Globetrotter ·
.........une 2eme aérogare à Beauvais : encore un contrat pour Algeco...........

PS : j'ai toujours rêvé d'aller à Kaunas......mon rêve va enfin s'exaucer........
RY RYRthebest Veteran ·
Rien de très nouveau, ces lignes étaient déjà annoncées depuis un petit moment. Quant à El Prat, ça fait un bout de temps qu'ils parlent d'y installer une base pour desservir entre autre LPA, MAD et BVA, mais rien n'est officiel et visiblement ils ne se pressent pas. Je crois qu'ils sont en train de construire un nouveau terminal à BVA, il y aura peut être une base mais je pense que RYR hésite à cause des problèmes du droit du travail français qui se posent déjà à Marseille (incohérence entre une loi française et une loi européenne). Et puis Ryanair à Orly, ça pourrait arriver en cas de déroutement de BVA, bien qu'en général ils préfèrent Charleroi ou Lille.

C'est vrai que Ryanair est bien à Madrid Barajas, mais ils ont attendu l'ouverture du T4 pour s'implanter au T1, donc je suppose que comme l'aéroport s'est retrouvé en surcapacité ils ont du avoir des tarifs très intéressants. Et puis il n'y a pas vraiment d'autres alternatives pour desservir Madrid, à part Ciudad Real qui se trouve à 200km au Sud de MAD et à 50 minutes en AVE (ils y ont d'ailleurs annoncé une ligne vers STN hier), mais j'imagine mal une base là bas, en particulier à cause de leurs nombreux vols domestiques qui n'auraient plus aucun sens à Ciudad Real.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
LE Leloops Veteran ·
.........une 2eme aérogare à Beauvais : encore un contrat pour Algeco...........

Il me semble que les installations de Beauvais sont plus récentes que les 3 autres aéroports parisiens ....

PS : j'ai toujours rêvé d'aller à Kaunas......mon rêve va enfin s'exaucer........

Pas mal le jeu de mot🙂. Pour ma part c'est sûr le Portugal m'attire plus😎 et la TAP passe à 7 vols quotidiens entre Orly et Lisbonne donc ...
LO Lowcostfan Globetrotter ·

Kaunas est une ville affreuse , par contre Vilnius à 1h de route ou de train possède un joli centre historique et quelques monuments sympa
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !

Similar discussions

You might also like