Ski dans les Pyrénées: station familiale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite station de ski familiale pour les vacances de février dans les Pyrénées....et de bons plans hébergement pour 2 adultes, 1 enfant et une ado. ...je ne connais pas le coin et notre objectif est de passer des vacances en famille avec ski pour les jeunes et un peu pour les parents qui préfèrent se prélasser en terrasses au soleil, ballades en raquette et un peu d'animation.....idéalement être près des pistes

Merci d'avance pour vos conseils
PR Profone Veteran ·
🙂 Comme belles stations sympas vous avez Luchon , Font Romeu ou Saint Lary Soulan . Il y a beaucoup à voir et à faire dans les 3. Pour l'hebergement vous trouverez des appart vraiments sympas sur homelidays ou le pap vacances. Bonnes vacances
En attendant le bonheur , soyons heureux !
CA Cassius Veteran ·
petite station familiale dans les pyrenées:la pierre st martin.idealement placée pour egalement faire de la raquette et de la station de ski de fond.l espagne est derriere le col pres des pistes.
gerard
PR Profone Veteran ·
🙂 Bonjour, j'ai oublié ax les thermes : il y a de quoi faire pour les jeunes et les parents. voici un appart tres beau que nous avions loué , bien situé.http://www.laporteilledax.com/.

a bientôt
VA ValGas ·
Merci pour toutes ces recommandations qui me semblent bien utiles
PR Profone Veteran ·
😉😉 J 'ai encore oublié : nous avions loué un appart vraiment super à Luchon , tres spacieux tres bien décoré et en plein coeur de la station . Le proprio est tres sympa . L'accés aux remontées mecaniques se fait à pied. Il y a une grotte hamman vraiment unique à 10 minutes à pied . La station est tres mignone , plein de beaux chalet. En plus vous avez des thermes. http://www.homelidays.com/bagneres-de-luchon/appartement172066fr1.htm

Je vous souhaite de bonnes vacances.
LU Luisita Regular ·
Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite station de ski familiale pour les vacances de février dans les Pyrénées....et de bons plans hébergement pour 2 adultes, 1 enfant et une ado. ...je ne connais pas le coin et notre objectif est de passer des vacances en famille avec ski pour les jeunes et un peu pour les parents qui préfèrent se prélasser en terrasses au soleil, ballades en raquette et un peu d'animation.....idéalement être près des pistes

Merci d'avance pour vos conseils

bonjour, C'est par hasard que nous venons de découvrir votre message. Trop tard pour cette année, mais sachez que si à partir de aout 2013 et y compris l'hiver 2014, nous aurons un petit nid à louer. On peut skier à Superbagneres. petit mais costaud, puisqu'il y a une chambre séparée, et un clic clac. Nous venons d'acquérir ce logement en face des thermes de Luchon, mais nous ne sommes pas encore passés chez le notaire. Par la suite on mettra un blog où vous pourrez voir quelques photos. Cordialement et quoique ce soit, et ou que ce soit, bonnes vacances

bONNES VACANCES
marie

Similar discussions

You might also like