J'ai réservé un dîner au restaurant Jules Verne de la Tour Eiffel un lundi soir à 20h.
Je souhaite visiter la Tour Eiffel en achetant les billets d'entrée avec ascenseur avec sommet en avance sur le site internet
Pour ce faire, je dois choisir une heure d'entrée...
Combien de temps faut-il pour visiter la Tour Eiffel, du bas jusqu'au sommet, en incluant des pauses, arrêts photos, sachant que nous sommes 2 adultes et 3 enfants ?
Si nous avons déjà nos billets par internet, y a t-il un temps d'attente pour l'entrée ? Si oui, est-il long ?
J'ai besoin d'avoir un temps approximatif pour pouvoir choisir mon horaire pour nos billets d'entrée et pour que nous puissions être à l'heure pour notre dîner à 20h..
Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'aider sur ce point-là, merci !!
Bonjour,
Je n'ai pas fait la visite car je n'aime guère être en hauteur mais j'ai babysitté ma petite fille pendant que ses parents et son frère visitaient la grande dame. Du coup, ils ont un peu accéléré les choses mais il me parait raisonnable de prévoir au moins deux heures car il y a souvent des expositions. J'espère que vous aurez d'autres réponses par ceux qui l'ont déjà fait!
Bonjour, le Jules Verne dispose d'un ascenseur personnel, pas de queue a faire. Renseigne toi auprès du resto il y a peut etre moyen de prendre l'ascenseur depuis le 1° étage jusqu'au sommet , cela t'évitera la queue a la base, qui peut etre de 1 a 2 heures en fonction du nombre de touristes.
Sinon en 1 heure la visite se fait .
Bonjour, le Jules Verne dispose d'un ascenseur personnel, pas de queue a faire. Renseigne toi auprès du resto il y a peut etre moyen de prendre l'ascenseur depuis le 1° étage jusqu'au sommet , cela t'évitera la queue a la base, qui peut etre de 1 a 2 heures en fonction du nombre de touristes.
Sinon en 1 heure la visite se fait .
Merci pour vos réponses.
Si la visite se fait en 1 heure (voire plus), et si j'ai déjà acheté mes tickets d'entrée par internet, y a t-il une file d'attente pour accéder à l'ascenseur quand même, car il faut se présenter à l'heure indiqué sur les tickets. S'il y a une attente, elle est de combien approximativement ?
Car je compte faire la visite de la tour avant d'aller au Jules Verne.
Bonjour, la file d'attente des possesseurs de billets avance plus vite bien sur, mais elle dépend de la fréquentation générale, cela peut aller de 15 minutes a 1 heure. C'est comme au grand palais pour les expos, il y a un panachage pour ne mécontenter ni les uns ni les autres. Le mieux est d'arriver en avance et d'aller voir, et si vous avez un temps libre vous traversez la Seine pour faire une belle photo de la Tour en pied, depuis le Trocadéro.
Voyager en camping-car › France › Paris - Île de France · 16 replies
De passage en camping car vers paris, je pense faire un détour pour montrer la tour eiffel à mes enfants. savez vous ou je peux stationner pas trop loin pour…
J'envisage un week-end à Paris dans quelques mois et je me pose quelques questions pratiques concernant la visite de la Tour Eiffel. L'idée serait d'acheter un…
Nous souhaiterions visiter la Tour Eiffel ce vendredi ou ce samedi ; nous avons essayé de réserver la visite sur internet mais c'était complet (ou très cher!).…
J'ai prévu de visiter Paris à Pâques et de monter la tour effeil. Mais j'ai une tendance claustro et agoraphobe. Si vous avez des conseils pour les horaires de…
J'ai une escale de 5 heures à Cdg j'arrive de Stockholm à 15:50 et je repars vers Tunis à 21:10 (dois être au plus tard à 20:00 pour l'enregistrement) est ce…