Frontière terrestre Chili-Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour,

sauriez-vous si on peut passer les frontières terrestres Chili-Argentine sans aucun problème autant de fois que l'on veut? Est-ce payant à chaque fois que l'on franchit la frontière?

mille mercis par avance de votre réponse.

nadege & seb
CA Calou09230 Regular ·
Bonjour Dans le cadre, de Français, vous passez autant de fois (tant que vous avez des pages sur le passeport) sans rien payer les frontières pour nombre de pays en AMS😇
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme." Arthur Rimbaud
NA Nadouil ·
merci c'est très sympa de nous avoir répondu si vite. Je vous demande à tout hasard autre chose: est-ce que vous savez si on randonne en terre de feu/patagonie, on doit réserver les refuges - campings en avance ou si on trouvera de la place sans problèmes en mars? comme on part pour un bon moment on ne sait pas exactement à quelle date on sera à quel endroit.

a +

nad et seb
RA Raisonphilip Regular ·
salut pascal alors comment va tu .. tu a mon adresse email amicalment philippe
WI Willemspie Globetrotter ·
Les refuges existent seulement a TdP, en saison il faut reserver (c'est cher). Les campings ne se reservent pas.
NA Nadouil ·
merci beaucoup

You might also like