Le week-end passé, en voulant finalement réserver mon vol vers le Brésil sur Continental (dont je suivais les prix depuis 2 semaines), j'ai eu toute une surprise quand le moteur de réservation m'a donné un prix de 2,100$ au lieu de 1,248$!
Je me suis alors aperçu que Continental avait été absorbé par United, même site web , même moteur de recherche, mêmes vols mais une sacré majoration des prix.
Heureusement, Delta conservait ses prix et itinéraires intacts alors j'ai réservé avec eux...
"😠😉"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz"
Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
Vous avez surement tous entendu parler de la fusion annonçée entre United et Continental. Le nouveau groupe formera le premier transporteur mondial devant…
Compagnies aériennes › Europe de l'Ouest · 6 replies
Olympic air et Aegean fusionent... nouvelle compagnie s'appellera Olymic Air à voir quels sont les changements aux niveaux des dessertes...en particulier pour…
Ces deux cie americaines vont fusionner (accord des actionnaires, syndicats de pilotes...) et donner naissance a une mega Cie 800 appareils!!! qui aura le nom…
La fusion de ces 2 Cies low cost espagnoles, dans l'air depuis un moment, serait maintenant quasi certaine, elle aurait laval des 2 conseils d'administration.…