Gain de temps important avec le New York Pass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
salut, est ce que le gain de temps est vraiment important avec le new york city pass ou un autre pass equivalent? Surtout au mois d'aout? je pense en particulier aux acces au bateau pour la statue de la liberte et à l'empire state builing et/ou le top of the rock.

j'ai calculé les tarifs avec les musées que je souhaite faire et le pass me serait un peu plus cher que si je payais tout individuellement. Mais si vous me dite que y a un gain de temps enorme, alors ca doit valoir le coup.

Faire la queue 3h pour achetr un billet pour la bateau pour aller à la statue de la liberté ou pour monter à l'empire state building, ca donne moyennement envie non?

SI vous avez des astuces au niveau des horaires, j'ne veux bien aussi :) merci
TI Tipapa Regular ·
Un impératif, faire l'Empire le lendemain de ton arrivée. Avec le décalage horaire, tu seras réveillé de bonne heure et comme ça tu pourras le faire dès l'ouverture en évitant la foule. Avantage du pass, tu peux dans la même journée y retourner gratuitement le soir jusqu'à 22h 😉
NY NYeve ·
alors je ne prevois pas du tout de faire l'empire state des mon arrivee sans avoir visité la ville.... je suis pas sur d'apprecier la vue si je ne sais pas ce que je vois...

merci du conseil mais du coup, je maintiens la question de mon 1er post.

rien que pour eviter la queue à l'empir state builind, ca vaut le coup? surtout que je ferai quelques autres des activité proposée par le pass meme si je ne fais pas tout et que j'amortis pas le pass en consequence.
NY NYeve ·
personne n'a d'avis?

Similar discussions

You might also like