Où garer sa voiture à Donaueschingen ou à proximité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
nous preparons, por 2017, la remontee du danube jusqu a vienne, nous recherchons s il existe des possibites de garer un vehicule pour 20 jours; gracieux ou tarifes. merci
les pyrenées grimsel suisses
VU Vuilleumierd Regular ·
Salut,

Cet été, j'ai parqué mon véhicule à plusieurs reprises à côté de gare. Si tu tapes le nom de la gare et "deutsche bahn" tu trouveras les tarifs pour 12 à 20 jours dans les grands centres. C'est du P+R.
ST Stelvio Regular ·
bonjour merci, nous allons exploiter ton idee. c est l epoque ou les sorties se font plus incertaines, et dans la taniere nous ebauchons nos reves. merci et a ..... bientot
YD Ydso Regular ·
Salut

J'ai roulé sur ce parcours cet été et donc passé à Donaueschingen, j'étais à vélo mais la ville est assez petite et via l'office du Tourisme où en discutant avec des commerçants par exemple, tu ne devrais pas avoir de difficultés pour garer.... et peut être gracieusement.... Bonne préparation...
LE LehrerLampel Regular ·
Il y a pas mal de parkings gratuits à durée illimitée regarde ici ou ici

chercher: Parkdauer: ohne zeitliche Beschränkung

Par contre c'est pas surveillé-clos, c'est sur la voie publique. Si vous avez pas une voiture susceptible d'interesserles mafiasest-européenes il n'y à "à priori" pas trop à s'en faire.

Pour un parking clos souterrain et payant , il faudra laisser la voiture à Offenburg et monter à Donaueschingen en train. 1/heure - 1 heure de trajet env. De toutes façons, si vous revenez en train vous repasser par Offenburg au retour.
ST Stelvio Regular ·
bonjour et merci les possibilites semblent nombreuses, nous explorons egalements les campings avec mobil home aux alentours. nous sommes deja passes a donau lorsque nous avons fait strasbourg salburg aller retour par la baviere et retour par le tyrol autrichien, en conservant la remontee du danube pour des temps ou ne serions moins a la recherche d exploits! nous prenons notre voitures car contrairement a l allemagne ou l autriche, en france il est guere facile de voyager en train avec des randonneuses equipees de saccoches! a bientot
LE LehrerLampel Regular ·
bonjour et merci les possibilites semblent nombreuses...

Oui, l'option, laisser la voiture dans la plaine du Rhin, à Offenburg, et de monter en train à DonauE est à mon avis la plus simple - indépendament de la recherche de l'emplacement pour la voiture.

Au retour de Vienne vous repasserez en train de toutes façons par la plaine du Rhin- donc Offenburg -avant de remonter sur DonauE.

Il est même envisageable de laisser la voiture sur Strasbourg, de prendre la navette Strasbourg- Offenburg avant de monter sur DonauE.

compter 2h de train + 10mn de changement à Offenburg.

Similar discussions

You might also like