Bonjour,
J'ai vu une offre en pension complète qui m'attire pour partir cet été en Turquie pendant 1 semaine sur une géolette.
J'aimerais votre avis sur ce mode de séjour, si ça vous a plu ou non ?
J'ai aussi une question par rapport aux baignades, car dans le programme il est indiqué des temps de baignades.
Est-ce que les autres jours on peut quand même se baigner ? (par rapport à la position du bateau)
Dans ces temps de baignades, où le bateau se trouve-t-il ?
On se baigne à côté ou on nous dépose sur une plage ?
En fait c'est important pour moi car j'ai peur de la profondeur... '^^
J'aimerais partir en septembre, est-ce que le temps est favorable ?
Merci !!!
Original post








