GPS en tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
D'ici décembre nous allons entamer notre tour du monde en partant vers l'Asie. Comme nous avons un camping-car 4x4 et que nous aimons bien sortir des sentiers battus, nous comptons faire pas mal de hors piste. Alors SOS à tous ceux qui voyagent de la même façon : quel type de GPS nous conseillez-vous ? A bientôt sur les pistes du monde ! Merci pour vos conseils. Tinacoli
mieux vaut partir que subir http://www.tinacoli.com
SI SimonTemplar ·
Bonjour à tous,

Pour le GPS, un supersite : www.orbitica.fr Tu devrais y trouver ton bonheur 🙂

Simon
TI Tinacoli Regular ·
On les a déjà contacté. Ce qu'on voudrait c'est des avis d'utilisateurs sur les différents modèles : car les vendeurs te conseillent toujours l'appareil le plus cher ! Et dans ce type d'appareil il y a de sacré différences de prix. Et au niveau budget, ça commence à coincer ! Merci quand même. Tinacoli
mieux vaut partir que subir http://www.tinacoli.com
SI SimonTemplar ·
Autre site incontournable : www.gpspassion.com

Simon
AR Arnaudtdm ·
je confirme: gpspassion est selon moi le meilleur site consacré aux gps...
TI Tinacoli Regular ·
Merci. Mais ce qu'on recherche c'est plutôt des témoignages d'utilisateurs qui nous aideraient dans notre choix. Tinacoli.
mieux vaut partir que subir http://www.tinacoli.com
TO Torrens1988 Veteran ·
SALUT Tu veux un vrai avis, le voila on rentre de mongolie avec notre 4x4 pistes tres hards : tole ondule, devers, secousses : en veux tu en voila en clair, si tu n as pas de 4x4, tu passe pas, par ou on est passe on a achete avant de partir : un garmin 276 C ETANCHE A L EAU ET LA POUSSIERE imerssion possible, pendant une demie heure dans l eau je vois pas l interet, mais bon, c est note dans le manuel !!! cout 900 euros, un peu cher a mon gout mais le jeu en vaut la chandelle que possede tu comme 4x4 good trip
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
TI Tinacoli Regular ·
merci pour ta reponse je commence un tour du monde par l, asie fin2006 avec un camion 4x4 J'ai mis quelques photos du vehicule sur ce forum cherche les messages TINACOLI c'est egalement le nom de mon site qui sera en ligne dans quelques jours:tinacoli.com A bientot
mieux vaut partir que subir http://www.tinacoli.com

Similar discussions

You might also like