GPS en tour du monde
by Tinacoli
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
D'ici décembre nous allons entamer notre tour du monde en partant vers l'Asie. Comme nous avons un camping-car 4x4 et que nous aimons bien sortir des sentiers battus, nous comptons faire pas mal de hors piste.
Alors SOS à tous ceux qui voyagent de la même façon : quel type de GPS nous conseillez-vous ?
A bientôt sur les pistes du monde !
Merci pour vos conseils.
Tinacoli
mieux vaut partir que subir
http://www.tinacoli.com
Bonjour à tous,
Pour le GPS, un supersite : www.orbitica.fr Tu devrais y trouver ton bonheur 🙂
Simon
Pour le GPS, un supersite : www.orbitica.fr Tu devrais y trouver ton bonheur 🙂
Simon
On les a déjà contacté.
Ce qu'on voudrait c'est des avis d'utilisateurs sur les différents modèles : car les vendeurs te conseillent toujours l'appareil le plus cher ! Et dans ce type d'appareil il y a de sacré différences de prix. Et au niveau budget, ça commence à coincer !
Merci quand même.
Tinacoli
mieux vaut partir que subir
http://www.tinacoli.com
Autre site incontournable : www.gpspassion.com
Simon
Simon
Merci.
Mais ce qu'on recherche c'est plutôt des témoignages d'utilisateurs qui nous aideraient dans notre choix.
Tinacoli.
mieux vaut partir que subir
http://www.tinacoli.com
SALUT
Tu veux un vrai avis, le voila
on rentre de mongolie avec notre 4x4
pistes tres hards : tole ondule, devers, secousses : en veux tu en voila
en clair, si tu n as pas de 4x4, tu passe pas, par ou on est passe
on a achete avant de partir : un garmin 276 C
ETANCHE A L EAU ET LA POUSSIERE
imerssion possible, pendant une demie heure dans l eau
je vois pas l interet, mais bon, c est note dans le manuel !!!
cout 900 euros, un peu cher a mon gout
mais le jeu en vaut la chandelle
que possede tu comme 4x4
good trip
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
merci pour ta reponse je commence un tour du monde par l, asie fin2006 avec un camion 4x4 J'ai mis quelques photos du vehicule sur ce forum cherche les messages TINACOLI c'est egalement le nom de mon site qui sera en ligne dans quelques jours:tinacoli.com A bientot
mieux vaut partir que subir
http://www.tinacoli.com
Log in first, then come back to this page.










