Recherche GPS vélo Smartphone Androïd

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Recherche gps velo de randonnee sur smartphone android
AR Aristote38 Regular ·
Le mieux serait peut-être d'installer cette appli : http://maps.me/en/home Cartes régionales et nationales téléchargeables et utilisables sans réseau [;)]
Entrez libre et restez le
OR Oree73 ·
Bonjour/Merci/Au revoir ?! Un peu de politesse parfois ne fait pas de mal

Sinon, pour notre part, on utilise l'application Navigator sur smartphone. Carte téléchargée avant de partir, disponible hors ligne à condition d'allumer le GPS. Gratuit pour la version basique, qui suffit en complément d'une carte plus grand format !

Bonne route !
Nos voyages & notre tandem - www.memedirection.fr
CA Carburian ·
Bonsoir,

Je recherche un logiciel qui pourrait me servir pour de la rando à pieds aussi sur des sentiers mais aussi à bicyclette surtout sur des petites routes. Je vais donc essayer navigator.

Merci
OR Oree73 ·
Hello, Sur Navigator, on ne voit pas bien la différence, sur la version basique, entre une route et une piste. Nous revenons de voyage avec, et ce qui s'avérait sembler être une petite route était en réalité une piste qui devenait non carrossable à cause de crues les années précédentes. (Bon, je nuance ce propos car notre voyage était en Oman, donc ce n'est pas une référence. Et le reste du voyage était top aussi grâce à cette application ).

Attention simplement de vérifier le type de route ! Je n'ai pas eu l'occasion de tester en France.

Bonne route !
Nos voyages & notre tandem - www.memedirection.fr

You might also like