Escale à l'aéroport de Londres Heathrow et changement de compagnie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Je suis actuellement aux USA, mais pour mon vol de retour, j'ai une escale de prevue a Londres Heathrow pour repartir pour Bruxelles. J'arrive avec US Airways, au terminal 1 et je repars avec Lufthansa (je ne connais pas encore le nom du terminal). J'ai calcule qu'ils m'ont laisse 1h35 de correspondance ><.

Je suis entrain de me renseigner, pour limite annuler mon billet londres-bruxelles et prendre l'eurostar pour lille a la place. Selon vous qu'est ce qui est plus interessant ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Vol effectué par bmi, au T1 donc. 1h35 c'est jouable... Pour l'eurostar, rien ne t'oblige à annuler le Londres - Bruxelles puisque c'est le dernier tronçon, par contre demande bien à pouvoir récup tes bagages à Londres lors de l'enregistrement aux USA.
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
Vol effectué par bmi, au T1 donc. 1h35 c'est jouable... Pour l'eurostar, rien ne t'oblige à annuler le Londres - Bruxelles puisque c'est le dernier tronçon, par contre demande bien à pouvoir récup tes bagages à Londres lors de l'enregistrement aux USA.

Attention tout de même si les vols origine/destination BRU ont une tarification spéciale (avanatgeuse 😏) la Cie est en droit dexiger que tout le vol se fasse ! bien sur sans bagage no problème !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Max00019 Regular ·
Le vol LHR-BRU est exploité par BMI mais en codeshare avec Lufthansa tout comme une série d'autre compagnie Star Alliance sur ce trajet.

Similar discussions

You might also like