Cherche expériences à bord d'un voilier au départ de Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de marins expérimenté au alentour de Londres qui accepterais une débutante de 29 ans a bord. Je cherche a prendre mes marque sur un voilier, acquérir le plus d’expérience possible avant d’entamé un tour du monde en Novembre Décembre prochain. C’est un projet qui me tien beaucoup a cœur, un rêve d’enfant que je vais réalisé en guise de cadeau d’anniversaire pour mes 30 ans. Je suis d’un tempérament joyeux, enthousiaste et suis très motivé.

Je suis aussi a la recherche de tout conseil pour préparé au mieux ce TDM, spécialement en ce qui concerne le Bateau stop. Je suis consciente ici 6mois je ne deviendrais pas une « Tabarly » bis, mais j’ai « la débrouille » comme on dit chez moi. Je suis sure que je peut apporté un petit quelque chose a un équipage. J’ai quelque talant de cuisinière, un très bon contacte avec les petit bout et ne rechigne pas a mettre les main dans le cambouis.

N’hésitez pas a me faire signe, Delphine.
DY Dymy ·
Bonjour Delphine, Je pense t'avoir envoyé ces informations en avril dernier. L'offre tient toujours. Je peux te proposer d'embarquer à bord de mon voilier et de naviguer sur la côte sud de l'Angleterre. Je projette une croisière entre la Belgique, Douvres, Le Solent et Wight (assister à la "Cowes week"), puis jusque Falmouth (Cornouailles) et retour. Ce sera possible d'embarquer au départ de Dover (19 juillet ), Portsmouth (25 juillet et 8 aout) et Falmouth ou Plymouth (1er aout) Le tout en 4 semaines. C'est possible de venir une ou plusieurs semaines. Départ de Belgique le 18/07/09 et retour aux Pays bas (Zélande) le 16/08/09. Le voilier est un Jouët 920. Nous serons max. 4 pers. à bord bien que le voilier puisse en loger 6. Pour ta formation, je peux t'aider car j'ai l'habitude de préparer les candidats de mon club nautique (www.navistop.be) au brevet hauturier belge. Tu peux me contacter par tel 0032 486 896 492 ou e-mail: dymy@scarlet.be Bon vent Dany

Similar discussions

You might also like