Singapore Airlines va ouvrir une liaison Londres - États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LA Laxcdghkg Regular ·
TRES TRES TRES HEUREUX

J'espere que SQ va mettre plusieurs lignes
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
RA Rains091 Veteran ·
Les prix des slots à LHR ne sont pas prêt de baisser... Pour l'instant, rien de fait, mais ce n'est pas nouveau que SQ était interessé par ce marché!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
FE Fenua Veteran ·
C'est le vol SIN (FRA) JFK qui sera opéré via LON au lieu de FRA, ou des vols supplémentaires ??
LA LAgentSecret Veteran ·
Ce seront des vols supplémentaires mais SQ ne donnent pas encore de dates car les slots de décollage et d'atterrissage sont difficiles à obtenir à Londres. Quoi qu'il en soit SQ dispose des droits de traffic UK - USA
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
TY Tyrolien Veteran ·
Donc si j'ai bien compris et si je ne me trompe pas par rapport à ce que j'ai lu, une compagnie comme SQ ( ie asiatique ) peut faire un vol Allemagne-USA, Suisse-USA, UK-USA, PAys Bas - Usa ... et seul la France le refuse encore en fait ?

Sinon rien de bouleversant, pas de destination indiquée, pas d'horaire et pas de date ... donc "rien de nouveau sous le soleil du Mexique" ( oui c'est mieux comme expression que de dire " rien de nouveau sous la bruine londonienne" )
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -
RA Rains091 Veteran ·
Oui et non! Dans le passé, SQ était intéressé par ses vols mais n'avait pas les autorisations nécéssaires pour le faire... Aujourd'hui, c'est différent et SQ serait interessé par: LHR-JFK LHR-IAD LHR-ORD

Elle peut le faire si la France a signé un accord opensky avec Singapour et qui autorise le cabotage... Et que le pays d'arrivée l'autorise aussi... Aujourd'hui, c'est un accord totalement libre que Singapour et l'UK ont signé, donc SQ peut faire ce qu'elle souhaite au départ de LHR si elle a des accords le permettant avec les USA!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
ME Merlion Regular ·
Aujourd'hui, c'est différent et SQ serait interessé par: LHR-JFK LHR-IAD LHR-ORD

Il t'en manque 5 autres (pour le moment)😉
Uniquely Singapore...
RE Renaudoq Veteran ·
Je suppose qu'il doit aussi y avoir ATL et DFW (voir même MIA) non ?
ME Merlion Regular ·
Je suppose qu'il doit aussi y avoir ATL et DFW

Ah non
Uniquely Singapore...
CH Chawee1985 Veteran ·
à tout hasard...

LHR-LAX LHR-SFO LHR-IAH LHR-DEN

Aujourd'hui, c'est différent et SQ serait interessé par: LHR-JFK LHR-IAD LHR-ORD

Il t'en manque 5 autres (pour le moment)😉
ME Merlion Regular ·
à tout hasard...

LHR-LAX LHR-SFO LHR-IAH LHR-DEN

C'est mieux...
Uniquely Singapore...
LA Laxcdghkg Regular ·
je signe pour LAX... et je veux...
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
CH Chriswilliam Veteran ·
ça veut dire que sq va concurrencer virgin atlantic (sur LHR ) dont il est actionnaire ? .😏
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
RE Renaudoq Veteran ·
Effectivement, ça semble un peu bizarre que SQ concurrence directement Virgin Atlantic...

Par contre, le LHR-DEN et LHR-JFK en SQ, je vote pour 😎😎😎
LA Lancaster Veteran ·
Pourquoi bizarre? AF concurrence DL sur CDG-ATL et CDG-JFK, KE sur CDG-ICN, CO sur CDG-IAH et CDG-EWR...
http://my.flightmemory.com/LancasterW
RA Rains091 Veteran ·
SQ va se désengager de Virgin pour une certaine compagnie chinoise... 😉
RA Rains091 Veteran ·
Oui mais jusqu'a présent, les liens n'étaient pas les mêmes! SQ détient toujours 49% de VS et ont donc des liens assez fort, AF et DL n'étaient "que" membre d'une meme alliance.. Cela va d'ailleurs changé avec la joint venture ou la concurrence n'existera plus entre ces deux compagnies sur toute l'Amérique du Nord et sur l'Europe!
LA LAgentSecret Veteran ·
SQ va se désengager de Virgin pour une certaine compagnie chinoise... 😉

qui va prendre ses quartiers au T3 de Changi alors que TG n'y sera pas 😮
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
RA Rains091 Veteran ·
Tu parle de China Eastern là? Tout comme Jet Airways, Qatar et United si mes souvenirs sont bon! 🙂

Similar discussions

You might also like