Bateau entre Amorgos et Santorin pour août 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Je ne trouve pas de compagnie pour un trajet bateau entre Amorgos et Santorin pour la mi Aout 2010. Hellenic see way m'a été indiqué, mais pas de liason sur leur site. Peut-être des lignes qu'en été ??? Merci pour des news Patrick
MA Magne2 Globetrotter ·
Bravo

tu a gagné la liaison Santorin Amorgos est une liaison qui ne sert qu'aux touristes donc elle n'est effective que l'été

horaires connus à partir de Mars - Avril 😎
Hasta la vista
NA Nath61 Regular ·
Bonjour

Tu trouvras toutes les infos, horaires , prix ... sur le site gtp.gr mais il faut effectivement attendre que les horaires soient validés donc pour pour cet été pas avant avril mais pas d'inquiétude quasiment toutes les îles sont reliées entre elles surtout l'été Bon voyage Nath
PR Princesshina ·
Bonjour,

Avez vous trouvé les informations que vous cherchiez sur les liaisons Santorin Amorgos? Je désespère de trouver la fréquence des liaisons et les tarifs. Je dois cherche un bateau pour le 10 juillet 2010 mais je ne trouve rien et j'ai eu beau appeler la capitainerie des 2 ports, ils ne sont pas très aimables et nos 2 anglais approximatifs n'aident pas à se comprendre! J'ai cru comprendre qu'il y a des liaisons régulières mais pas de détail. Avez vous eu plus de chance de votre côté?
FR Fragen Veteran ·
bonjour,

Vous devriez trouver ce que vous cherchez avec http://www.gtp.gr/
Francine
PR Princesshina ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, j'ai effectivement trouvé une liaison pour le jour qui m'intéresse, par contre, aucun prix n'est précisé, avez vous une idée du tarif pour un couple? Savez vous si nous pouvons prendre les billets sur place?
FR Fragen Veteran ·
Voici le site dans lequel vous pouvez faire votre réservation http://greekferries.forth-crs.gr/french/npgres.exe?PM=BB

Vous devez indiquer Thira (le port de Santorin) à Katapola (qui est le port d'Amorgos) le tarif affiché est de 35,30 euros par personnes en Sea jet. Peut-être est-ce mieux de réserver avant de partir étant donné que vous y serez dans la période la plus active.
Francine
PR Princesshina ·
Merci infiniment pour toutes ces informations, je vais pouvoir aborder ces vacances plus tranquillement! Bonne soirée et bons voyages!
PA Pat3181 ·
Bonjour Merci pour votre réponse J'ai déjà réservé . A savoir que les trajets et horaires sont mis sur le site vers le début mai. Cdlt Patrick

Similar discussions

You might also like