Budget pour deux semaines aux Cyclades en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonsoir,

Nous partons en juin dans les cyclades, plus precisément du 14 au 28. Entre les basses moyennes moyennes plus hautes etc;; saisons je ne m'y retrouve plus en matiere de tarif. Savez vous combien il faut compter par nuit pour un petit hotel simple mais propre à cette periode? il parait que des gens viennent proposer des chambres à la sortie des bateaux, est ce que cela vaut le coup et est ce qu'on peut discuter les prix facilement à cette periode? Et ma derniere question pour le budget alimentation. Aucune idee des prix dans les iles. Ca sera journee sur le pouce à acheter dans les superettes et le soir restos simple. Enfin si vous avez des adresses de chambres ou de restos et tavernes sympas et pas trop cheres n'hezitez pas. Nous allons à Santorin, Paros, Naxos et Amorgos.

Merci d'avance de vos reponses
karine
GR Graindesel Regular ·
🙂bonsoir, ce ne sera pas encore la pleine saison et vous devriez avoir des tarifs intéressantspour une chambre avec salle de bains, en moyenne compter 25 euros par nuit sans petit dej ; il est possible de descendre à 20 euros en marchandant ( je ne suis pas allée à santorin récemment mais elle a la réputation d'etre plus chère)pour les repas : une salade grecque coute ds les 4-5euros et pour le plat principal (souvlaki ) compter 5-6euros ; à paros dont je reviens, beaucoup de restos offrent un dessert ;pour l'apéro (ouzo!) les prix varient de 1à2 EUROSse souvenir que lorsque le vent souffle fort, le trafic par bateaux peut etre interrompu pour le trajet en ferry le pirée - paros, le billet était à 27 euros l'aller ; au retour, il y avait une promo sur le bateau du dimanche matin 7 H et nous avons payé le billet 10 euros bonnes vacances !
NA Nath61 Regular ·
A Paros et Naxos, pas de souci, il y a plein de loueurs qui attendent à l'arrivée des bateaux. Tu peux faire baisser les prix car en juin c'est encore calme A santorin, l'année dernière en juin, il n'y avait pas de loueurs à l'arrivée ( mais nous sommes arrivés à 5h du matin..........) je suppose que dans la journée il y en a Dans une réponse précédente, j'ai mentionné deux petits hôtels à droire de la route avant l'entrée dans Oia ( en juin 1 i chambre triple avec petit dej était à 45) Amorgos, je ne sais pas, j'y vais moi aussi fin juin........
EN Enirak94 ·
Merci de vos reponses, ca me rassure un peu car en regardant sur internet les prix me parraissaient tres élevés du genre 60 euros la chambre sans petite dej.

Alors vivement les vacances
karine

Similar discussions

You might also like