Crète en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je connais bien la Crète en été, mais j'aimerais savoir s'il est intéressant de visiter l'île en Mai. Est-ce la saison des fleurs?
gaviota
ZE Zeus Regular ·
😎 Salut Gaviota !

Je suis aller en Crète les 2 dernières semaines de Mai en 2002, et effectivement les lauriers roses, et les

bougainvilliers sont en fleurs, la nature est magnifique et la température est idéal, entre 24 et 26 degrés

et toujours le soleil, cependant l'eau de la mer est un peu froide, mais ça dépend de chaque personne.

Bon voila ! si tu as d'autres questions n'hésite- pas

Bye !😉
GA Gaviota Regular ·
Formidable pour la floraison et d'ailleurs les promenades à température idéale!!! Est-ce que les restos sont ouverts et les locations de chambres déjà possible? Parce qu'on ne va pas dans les endroits touristiques, et la saison n'est pas forcément commencée.
gaviota
ZE Zeus Regular ·
😉Allo!

Je n'ai eu aucun problème a trouver des restos et une journée j'ai louer une chambre a Chania trés

facilement, il est vrai que c'est une ville plus touristique, mais je ne crois pas que tu es des difficultées

a trouver.

En passant pour les restos, en y allant avant la haute saison, les restaurateurs sont très accueillant, ont vous laisse tout le temps pour manger, c'est moins chère et ont vous donne même un petit extra a la fin du repas.

Ça me donne le gout dY retourner !

Allez va ! bon voyage !😕😕
GA Gaviota Regular ·
Super!!! Je vais de ce pas réserver pour fin Mai, j'adore la Crète.
gaviota

Similar discussions

You might also like