Hôtel à Héraklion en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Je pars 2 semaines en libre, avec voiture de location, en Crête, et nous devons passer notre dernière nuit à Héraklion. Seulement, les adresses d'hôtels me manquent. Et certains nous demandent une préréservation par email, en comuniquant un numéro de CB, ce qui ne m'enchante guère! Quelqu'un aurait t-il des conseils ou des adresses à me donner? Merci à l'avance!🙂 Et bonnes vacances à tous!!!
louffa

"Le tour du monde est le chemin le plus court vers son être essentiel"
CO Corg ·
J’ai quelques adresses d'hôtels, mais je ne sais pas si tu peux y résider juste une nuit, en général c'est pour la semaine Les adresses viennent du catalogue ( bleublanc-gr) c'est une marque du groupe (Heliades) les hôtels sont les suivants: hôtel club ALKYON - ATTALI VILLAGE - ELOUNDA AQUASOL RESORT - MINOS ARIANE - voici le site que j'ai trouver sur le net: http://www.bleublanc-gr.fr/bleublanc/home.to et le numero de tel pour les renseignements: 08 25 80 31 13

bonne vacances!
coco
TA Tartopomme Regular ·
Nous rentrons de Crète après un autotour et nous avons séjourné 3 nuits en attente d'avion ou de bateau vers les îles à Héraklion à l'hôtel Olympic en centre ville en face de l'arrêt de bus n°1 qui passe toutes les 10 mn et qui va jusqu'à l'aéroport (0, 70€ le ticket). hôtel très correct, classe B, qui vient d'être rénové, on y parle français! bonnes vacances!!
MA Maribel Regular ·
Bonjour,

Lors de notre séjour en Crète, en mai dernier, j'avais réservé une chambre par e-mail à l'hotel Lena. Hôtel simple, confortable et bien situé. Je n'ai pas eu besoin de doner mon numéro de carte pour la réservation. voici l'adresse internet. www.lena-hotel.gr

Au plaisir. Maribel

Similar discussions

You might also like