Hôtel sur l'île Fourni?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour je recherche un hôtel sur île fourni pour le moi de juillet une semaine du 22 au 29 si vous avez une bonne adresse merci de me le dire. Merci d'avance 😏
NA Nana33 ·
Bonjour J'ai vu que vous aviez posé une question l'an dernier sur un hôtel à Fourni (sans réponse et pour cause car le seul hôtel que j'ai repréré a été construit cette année). J'envisage d'aller à Fourni en août et l'hôtel est complet... Si vous y etes allée, pouvez-vous me dire où vous avez logé ? Merci d'avance pour les bons plans !
LI Lisauri33 ·
Bonjour nana33 En effet nous sommes allez l'an dernier à fourni mais nous avons loger chez l'habitant car il n'y avait pas d'hôtel, en effet il était en construction à l'époque à gauche sur le port. Fourni est très bien pour se reposer car c'est vraiment petit et il y a très peut de touristes. Par contre prend surtout une chambre avec climatisation car il y fait une chaleur torride. Pour la plage en sortant du village tu monte et il y a un moulin et là tu descend les marches et il y a une très belle petite plage avec des tamaris et une très bonne taverne complètement à droite en regardant la mer ou tu mange du poisson qui vient juste d'être péché 4 fois moins chère que sur le port du village. Si tu a le temps va à ICARIA qui est une île très agréable nous étions à armenisti à l'hôtel erofoli http://www.erofili.gr/ 50€ la nuit pour deux avec petit déjeuner, je te le recommande.Demande la chambre 316 elle est moins chère car elle est un peut en retrait mais très bien. Je te souhaite un bon voyage et si tu veux plus de renseignement je suis à ta disposition. Nous nous repartons en grèce dans trois semaines et nous allons dans les cyclades ( serifos sifnos milos santorin ) pendant trois semaines. cordialement 😎

ps: photos en fichier joint
NA Nana33 ·
Merci bcp pour ta réponse lisauri33 (j'ai vu que tu étais à Bègles, moi c'est Bx) Je retiens ton adresse de "taverne" à Fourni. On ira surement sur l'île, sans doute à la journée voire plus si on trouve une chambre sympa sur place. Icaria, c'est prévu et l'Erofili aussi, déjà réservé. A propos d'Icaria, est-ce que tu sais s'il y a des bateaux pour Patmos ? et pour Lipsi ? J'en trouve pas sur les sites officiels style gtp.gr Si tu pouvais te rappeler de toutes les liaison, ça serait super, lol ! Bonne journée ensoleillée.
LI Lisauri33 ·
Re bonjour nana Je ne me souvient pas de bateau pour patmos ou lipsi depuis icaria désolé. tu vas a l'hôtel erofili c'est un très bon choix tu ne sera pas déçus le cadre est superbe par contre il y a une bonne heure et demie de route depuis le port Agios kyrikos mais le paysage est superbe. Atention pas de distributeur de billet à armenistis seulement à Evdilos le plus près 15 KM. Nous avions fait chios samos fourni et icaria en trois semaines. cordialement
NA Nana33 ·
Merci de ta réponse Nous on fait sur Icaria et Samos et éventuellement Fourni ou Lipsi en fonction des hébergements Mais on ne reste que 11 jours Bye et peut-être à + si j'ai d'autres questions...

Similar discussions

You might also like