Itinéraire dans les Cyclades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour... j ai finalement tracé mon itinéraire pour la grece!j aimerais savoir ce que vous en pensez!! raffina-tinos 4 jours (donc une pour mykonos) tinos-paros 3 jours paros-santorini 2jours et demi santorini-folegandros 3 jours retour par le port de pirée j ai fait coincider mes dates avec les ferrys...ca a l air bien?? merci a vous
HE Heliès Regular ·
Bonjour, Votre programme semble ok, toutefois en comptant la journée Mikonos cela fait quand même 5 îles ce qui fait beaucoup de temps passé en déplacements. C' est un "défaut" de jeunesse de vouloir en faire le maximum alors que vous les jeunes avez le temps pour vous, il serait préférable de ramener votre programme en suprimant une étape pour avoir la liberter de rester un peu plus longtemps afin d' apprécier la vie de ce pays en laissant faire votre feeling sur place.
MA Magne2 Globetrotter ·
le programme à l'air pas mal du tout tu peux le laisser comme cela

perso je supprimerai l'étape de Paros pour avoir des jours en plus 1 à Santorin 2 à Folegandros par ex

n'oublie que les trajets en bateaux te prennent environ 1/2 journée 🙂
Hasta la vista
MU Mumu31620 Regular ·
il est bien et cohérent cet itinéraire alors profite bien de tes vacances je te joins l'adresse de mon blog ça te donneras des idées de balade .Paros ile des cyclades grèce - Le blog de muriel Muriel
la mouche du coche
26 26alain Veteran ·
Bonjour, mumu je viens de retourner en grece avec tes photos 😉 sur mon site tu peux voir mon amout pour les iles grecques (et ailleurs 😄)
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
MU Mumu31620 Regular ·
bonjour Alain, je te remercie le tiens est pas mal aussi, il plus complet que le miens on voit les baroudeurs je vais tenter d'améliorer ça, Muriel
la mouche du coche
CH Chant25 Regular ·
en fait en me fiant au site internet des ferry, ca donne...athenes-tinos en 2heures sea jet tinos-mykonos 30min sea jet tinos-paros 1;05 paros-santorini 3h10 ou seajet 1h35 santo-folegandros 40min sea jet folegandros-pirée 4h00 donc on ne perd pas de demi journées?? peut etre dites vous cela parce qu il est necessaire d arriver tot pour prendre le ferry??
CH Chant25 Regular ·
oui en fait vous avez peut etre raison...j ai envie d en voir trop mais je risque d en manquer davantage en passant si peu de temps sur chacunes d elles...je supprimerai peut etre paros(on y accostera quelques heures pour ensuite repartir de la vers santorini!!! a voir
AR Artusdenice ·
Salut Chantal, tu as l'île de Corfou qui est très sympa. Tu y trouveras un hôtel appelé "Pink House" vraiment agréable avec tout un tas d'activités possibles et le tout "pieds dans l'eau".

Arthur (Nice-France)

33 ans
OM Omiros Regular ·
bonjour d'Athenes

je crois que c'est trop de faire 4 ou 5 iles. je vs conseille plutot tinos(visitez panormos), paros(laissez une journee pour l'ile de antiparos) et santorini(quelle ile surprenante!). je suis a votre dispo pour toute info. vs pouvez voir photos sur mon blog http://photosdelagrece.blogspot.com merci beaucoup omiros
MA Magne2 Globetrotter ·
pour les ferries soit la 15 minutes avant maximun 😉

comme tu a privilégié les ferries rapides c'est vrai tu ne perdra pas trop de temps dans les transports bien vu
Hasta la vista
SC Scipion77 ·
Corfou, c'est pas en Egee ! Santorin est incontournable mais je te recommande egalement Amorgos Le ferry, moi j'aime bien quand le pont est ouvert ! Bon voyage
MA Magne2 Globetrotter ·
perso moi je n'ai rien demandé 😏
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like