Liaisons par bateaux entre Athènes et Ios?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour 🙂

Je suis censée partir à ios en aout et j'ai passé des heures et des heures à essayer de trouver un moyen d'aller de piraeus (port d'athenes) à ios et je ne m'en sors pas. D'après internet, il n'y a qu'un seul ferry dans la journée qui va d'athenes à ios et il part du port à 7h30 !!! il n'y a aucun avion qui arrivent à athenes au milieu de la nuit et qui permet d'etre au port dans les temps !!

bref je voulais savoir si les bateaux (ferries en l'occurence) indiqués sur internet sont véritablement les seuls ou si en réalité il y a beaucoup plus de bateaux qui rejoignent athenes et ios dans la journée (speed boat etc ...)

Je vous serai extrement reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider sur cette question.

Merci d'avance !
SO Sonli ·
bonsoir avez-vous essayer les sites www.danae.gr ou www.gtp.gr? Pour le 2 aout p.ex. j'en ai trouve pour Ios un "speedrunner" a 7.30 et un ferry normal a 19.30. Les informations donnees sur l'internet sont accurrees. Moi personellement j'utilise toujours ces deux sites. Si vous parlez l'anglais, vous pouvez telephoner a un agence de tourisme a Athenes (Place de Syntagma) "Tina Travel" 0030-210-32.25.408 pour en y demander plus. bon voyage
"HOW you spend your day is HOW you spend your life"
MA Magne2 Globetrotter ·
1 un site et un seul officiel de plus www.gtp.gr 2 c'est drole de penser que les horaires des bateaux doivent s'adapter à ses désirs perso .............. les horaires sont établis pour convenir au plus grand nombre de passagers grecs y compris .... donc départs matinaux puis départs à partir 16 h puis départ en fin soirée pour les ferries aux destinations plus lointaines Chios , Samos , Rhodes , Créte etc
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like