Liaison par bateau rapide entre Athènes et Paros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous, Je cherche une liaison rapide par bateau entre le pirée et paros pour le 21 juillet, introuvable pour l'instant sur les sites hellenic seaways, etc... Est ce que qu'elqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
MA Magne2 Globetrotter ·
à tu essayer de voir www.gtp.gr ? il annonce un hellenic seaways à 7h30 arrivée 10h30 à Parikia et un blue star moins rapide 7h20 -11h45

plus deux liaisons en fin de journée hellenic et blue star
Hasta la vista
MU Mumu31620 Regular ·
bonjour, il n'y a pas énormément de solutions pour Paros et il faut savoir que les rapides ne mettent qu'une heure de moins et coutent environ 20 euros de plus que les blue star qui mettent 4 heures pour 33 euros le plus rapide et le plus rentable reste l'avion les petits vols olympic airways coutent environ 55 euros et dure 45mn la difficulté c'est d'en trouvé un, bon voyage je vous mets l'adresse de mon blog sur Paros pour vous faire une idée de visite Paros ile des cyclades grèce - Le blog de muriel bon voyage Muriel
la mouche du coche
CH Chrysbau Regular ·
Merci beaucoup ! suite aux réponses de VF, je viens juste de réserver 4 billets rapides sur hellenic seaways à 74 euros l'aller retour, durée 2h45 à l'allée, 3 heures au retour. J'en profite : est-ce qu'il y a des lieux ou des choses à ne pas rater sur Paros que tu sembles bien connaître ? Est-ce que NAOUSSA est très (trop) touristique ? Merci pour tes photos. Cordialement, Chrystel.
MA Magne2 Globetrotter ·
Naoussa c'est bien avant 13h et apres 21 h 😎
Hasta la vista
HE Heliès Regular ·
Il y a près de 30 ans Naoussa commençait déjà à être touristique, maintenant si le petit port reste magnifique le reste du village est méconnaissable, il est devenu un véritable village-kermesse à la Disney. Faites ce que propose Magne2, c' est la meilleure solution.

Similar discussions

You might also like