Plage de Vouliagmeni au sud d'Athènes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour à tous,

Nous rendant prochainement à Athènes (début novembre et mi-décembre), nous aimerions passer la journée sur la plage de VOULIAGMENI, au Sud de la ville, apparemment une des plus belles de la métropole à moins d'une heure de transport...

Connaissez-vous cette plage ? Y en a-t-il d'autres de plus belles à moins d'1h du centre ?

Je suis allé sur le site des transports publics d'Athènes, mais ce n'est pas évident à comprendre... Apparemment, les bus 1, 22, 114, 116, 149 et 340 s'y rendent, mais je ne sais pas d'où ils partent... Pouvez-vous svp m'aiguiller ?

Merci d'avance !
Voyageur devant l'éternel
OM Omiros Regular ·
Bonjour d'Athenes

c'est vrai que la plage de Vouliagmeni se trouve pres d'Athenes et elle est tres belle. concernant les bus je peux vous donner des informations 1. plusieurs bus partent du centre vers glyfada : de la rue akadimias ou de la place syntagma. 2. a la place de glyfada vs pouvez prendre un autre bus vers vouliagmeni. je ne sais pas ou vs serez loger mais c'est une bonne idee de rester ou bien a Glyfada ou a Alimos. si vs serez a la cote pres de la rue posidonos vs pouvez aller jusqu a voula (entre vouliagmeni et glyfafa) avec le tram. je suis a votre dispo merci beaucoup. omiros

Similar discussions

You might also like