Prix et temps de trajet Amorgos-Piraeus par bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonsoir

Je serais sur l'ile d'amorgos en aout, j'aimerais prendre le bateau le 2O aout car j'ai mon avion tot le 21 aout et je dormirais une nuit sur athénes pour être sure de ne pas louper l'avion et je souhaiterais savoir comment rejoindre le port Amorgos-Piraeus combien de temps de traverser faut il compter? a quel prix? sur quel site dois je réserver

je suis un peu perdu a ce niveau merci bcp pour vos conseils
MA Magne2 Globetrotter ·
geia sas Horaires 3 à 4 mois avant www.gtp.gr Prix resa sur www.ferries.gr
Hasta la vista
AN Anette01 ·
Bonjour, Blue star ferries a déjà sorti quelques trajets pour la période que vous demandez, allez voir sur le site. Sachez également qu'il y a 2 ports à Amorgos : Katapola et Aegali. Voici un exemple de trajet sur Blue Star : départ de Amorgos 15h55 arrivée au Pirée (à confirmer bien sur). Toutefois je pense qu'il y aura encore d'autres liaisons. Anette
Anette
AN Anette01 ·
Oups j'ai oublié une partie de ma réponse : arrivée Pirée 21h10 et pour les prix environs 31 euros
Anette
ZA Zaza84810 ·
super merci beaucoup!!!!

si par hasard vous pouvez me recommandez un endroit simpa ou dormir je suis preneuse

merci bcp
MA Magne2 Globetrotter ·
dormir certes mais.....ou Pirée Athénes Amorgos Katapola Amorgos Aegiali
Hasta la vista
MG Mguibentif Globetrotter ·
Au Pirée, nous avions dormi à l'hôtel Anita & Argo (2 hôtels réunis en un en fait) dans une rue arrière du Pirée, rue Notara, mais ça monte un peu pour y aller à pied depuis le port en revanche...
Mathilde
ZA Zaza84810 ·
ah oui pardon je demandais un logement sur Amorgos peut importe le coté de l'île merci!!!
MA Magne2 Globetrotter ·
lakki village , Aegiali hotel par ex leurs sites via google 🙂
Hasta la vista
LE Lechefrando Regular ·
Perso, je préfère Katapola. Je crois me rappeler que le trajet jusqu'au Pirée est de 8h.N'oubliez pas de louer des scooters pour visiter l'île, c'est très sympa et pas trop cher.
Bonne route

Similar discussions

You might also like