renseignements sur Rhodes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
merci pour vos renseignements !
LA Lana29 Regular ·
rhodes est l'endroit que j'ai préféré en grèce, il y a le soleil, de nombreuses choses à visiter, de belles plages, la capitale est superbe c'est un plaisir de se perdre dans la vieille ville

mais si tu veux plus de renseignement pose des questions plus précises, as tu déjà réservé?
SE Senegaly Regular ·
Merci; si, j'ai réservé par ThOMAS COOK à l'hotel blue bay à Trianta et nous partons en août !
PO Popsette Regular ·
Bonjour,

Je me rends à Rhodes pour une semaine fin juin. Pourrais-tu m'envoyer les endroits à voir en priorité ? Aurais-tu des adresses de bons petits restos ?

Merci d'avance

Pops
Pops
SA Sawaddeekha Veteran ·
Il y a un excellent petit restau sur la plage de Ladiko, près de Faliraki.
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
LA Lana29 Regular ·
les trucs à voir en priorité:

la vieille ville de rhodes: et surtout ne pas limiter sa visite aux rues principales, c'est dans les petites rues et sur les petites places où il n'y a quasiment personne qu'on trouve les meilleurs restos (les plus typique en tout cas) et les terraces les plus agréables

visiter l'acropole et le stade de la ville de rhodes (en dehors de la ville)

aller à lindos pour visiter le site antique mais aussi pour profiter de la plage
PO Popsette Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour les informations !! Nous comptons louer 1 voiture " jours je pense que cela sera suffisant. Nous sommes basés près d'Ixia pendant une semaine.

A bientôt

Marie-Paule
Pops
LA Lana29 Regular ·
à oui je connais ixia, le gros avantage c'est que c'est pas loin de rhodes, donc en taxi c'est pas trop cher, parce que les bus, à rhodes, c'est pas au point!

à ixia, il y a un super bon resto, il ne semble pas différent des autres mais c'est au niveau de l'assiette que la différence se fait, surtout si tu prend un plat typiquement grec

c'est l'olympias, devant l'hotel cosmopolitan, et la station de taxi
PO Popsette Regular ·
Bonjour,

Super ! Moi qui adore manger, je note le nom tout de suite... Nous sommes en en demi-pension donc je pense que nous aurons tout le loisir de bien manger grec à midi.

Grand merci pour les tuyaux.

a bientôt
Pops

You might also like