Séjour à Evia Athènes et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour je pars a Eretia Evia au mois Avril du 7 au 21 Pourriez vous me donner des renseignements sur ce qu'il y a visiter Soit en cars ou en bus et si possible promenades pedestres Merc d'avance
AL Alexgrece ·
Bonjour, tu pars dans quel hôtel et avec quel TO ? Je connais bien le coin et pourrai te donner quelques tuyaux en fonction...
Il découvre enchanté tel un héros d'Homère Dans chaque nouveau port une nouvelle pierre Mosaïque humaine dessinant un portrait Où l'on trouve enlacées la beauté et l'ivraie...
RE Rene1 Regular ·
Bonjour a toi Je pars du 7 au 21 du 4 Hotel Holiday in Evia avec Neckermann J'aimerias visiter des sites de ruines en voyage organisés et faire des petits parcours par mes propres moyens en bus ou a pied Je compte faire environ 4 a 5 visites organisées Je dispose de 300 € pour le visites hors argent de poche J'ai 57 ans et je voudrais sourtout beaucoups de photos et vidéos afin de faire un montage sur dvd Merci pour la réponse Ps Je vais a Antalya en juin et en Tunise en septembre Bien a toi
AL Alexgrece ·
Bon il est pas mal comme hôtel, petite plage de l'autre côté de la route mais tunnel pour traverser. Sinon les excursions classiques proposées dans le coin c'est Athènes, les météores (long en bus et quand il y a assez de monde), les 3 îles (4 heures de bus, 6h de bateau, meme pas 1 heure dans chaque île : une excursion à la japonaise) et Delphes. Evidemment on vous vend tout ca bien emballé dès votre arrivée.

A mon avis un truc sympa est une rando en 4x4 : beaux paysages d'Evia, bonne bouffe.

Sinon il y a un bus régulier qui passe devant l'hôtel (pour Eretria ou Chalkis);

Vous voulez mangez des coquillages : allez au premier village dans l'autre sens (vers Aliveri) et allez à "la Sirène".

Voili voilou, bonnes vacances.
Il découvre enchanté tel un héros d'Homère Dans chaque nouveau port une nouvelle pierre Mosaïque humaine dessinant un portrait Où l'on trouve enlacées la beauté et l'ivraie...
RE Rene1 Regular ·
Ok merci a toi
MT Mtp ·
bonjour, je suppose que tu pars à eretria sur l'île d'eubée, mais je suis désolée de te dire que ce n'est vraiment pas très transcendant, moi même y étant allé en juin l'année dernière (à Ammarinthos plus exactement), il n'y a pas grand chose à faire à part quelques bellee ballades à pied vers un monastère cistercien après Amarinthos et quelques jolis coins! Moi j'ai été très déçue, surtout va à Athènes !
MTP
RE Rene1 Regular ·
Ok merci a toi mais je prevois de faire des voyages organises meme de deux jours
CI Cire78 ·
bonjour alex pourriez vous me dire si il y a des bus qui desservent eretria chalkis ect de l'hotel olympic star et les navettes d'eretria vers oropos sont elle frequentes au mois d'aôut et enfin ou peut 'on louer une voiture pour decouvrir eubée et athénes auriez vous des infos pour mes futures vacances en grece .merci d'avance
AL Alexgrece ·
L'Olympic Star, c'est loin de tout et c'est pas une star !

Oui il y a des bus.... Et les Ferry Eretria Oropos sont tres frequents.

Mais bon, pour visiter la Grece, il y a mieux.

Si vous louez une voiture, il y a des trucs a faire sur l'ile d'Eubee elle-meme.

Similar discussions

You might also like