Visites sur le trajet de Volos à Athènes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous!

Durant mon voyage en Europe, l'autre personne avec qui j'y vais nous a trouvé des billets pour Volos en Grèce à partir du 27 juin. Personellement, je ne connais pas grand chose à la Grèce si ce n'est que d'Athènes et de la mythologie qui l'entoure. Je voulais aller en Grèce pour me rendre à Athènes.

Volos est à un peu plus de 3h de route et je me demandais, quels endroits/villes me recommanderiez-vous? Que ce soit sur le chemin entre les deux villes ou encore une autre place.

Une autre petite question: mon père avait été en Grèce il y a plusieurs années et il avait couché à la belle étoile sur des toits de maisons. Il m'a dit que c'était quelque chose d'organisé. Est-ce encore d'actualité?

Merci pour vos réponses!
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Des billets pour Volos ?!? d'avion ? Il y a des compagnies qui atterrissent à Volos ?

Volos est à un peu plus de 3h de route et je me demandais, quels endroits/villes me recommanderiez-vous? Que ce soit sur le chemin entre les deux villes ou encore une autre place.

A etre à Volos il peut etre sympa d'aller faire un tour dans le Pelion tout proche.

Une autre petite question: mon père avait été en Grèce il y a plusieurs années et il avait couché à la belle étoile sur des toits de maisons. Il m'a dit que c'était quelque chose d'organisé. Est-ce encore d'actualité?

Ca doit faire trente ans que je n'ai pas fait ça. A ma connaissance cela n'existe plus.

Catherine
MA Magne2 Globetrotter ·
des billets pour Volos de bateau ou de train ? parce que l'avion ...........cela n'esxiste pas ou alirs en aero club 🤪

entre Athénes et Volos on peut faire un détour par Delphes le centre du monde par ex
Hasta la vista
CH Chuckyy2 ·
Merci pour ces réponses rapides. Mon amie m'a écrit qu'elle avait ces billets Milan-Volos... Peut-être s'est-elle trompée.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez surtout pas!
MA Magne2 Globetrotter ·
je pense que tu va plutot arriver à Larisa à 40 km au nord de Volos le port des argonautes et le point de départ pour les vertes Sporades
Hasta la vista
MA Madalena Regular ·
Kalispera depuis volos, Grèce.

OUI OUI du 27 mai au 28.10.2010 vol par RYANAIR de Bergamo Milan pour Volos LA REGION DES CENTAURES Jeudi et dimanche à un prix de EURO 24.99 www.ryanair.com

Bonnes Pâques à tous
MA Magne2 Globetrotter ·
CHRISTOS ANESTI   MADALENA      OU EST L AEROPORT   A  VOLOS   MEME   ?  
Hasta la vista
AL AlmaBridge ·
il est à entre 30 à 45min de Volos. il y a un bus Aeroport - Volos pour 3€. Si vous voulez aller ensuite à Athenes (25.10€)

Similar discussions

You might also like