Vols aller-retour sur Athènes avec Easyjet en période d'hiver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Quelqu'un pourrait-il me dire si Easyjet assure des vols aller/retour sur Athènes en période d'Hiver (à partir de novembre). Merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Vers quelle destination ?
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
Quelqu'un pourrait-il me dire si Easyjet assure des vols aller/retour sur Athènes en période d'Hiver (à partir de novembre). Merci

Patience ... ... easyjet a tt juste commencé a mettre les resas hiver 2010/11 en ligne et il n'y a pas encore bcp de programmation
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KI Kisscool69 ·
Bonjour,

Trajet Athènes / Paris
SL Slasherfun Globetrotter ·
Cette ligne est jusqu'à présent assurée toute l'année.
Contributions CC BY-SA
CO Cool31 Regular ·
oui meme s'ils doivent souffrir commercialement sur cette route depuis qu'aegan s'est lancée dessus. Aegan est une compagnie aerienne grecque avec des tarifs interessants et fiables si cela vous interesse, tickets deja dispos pour la periode recherchée http://fr.aegeanair.com/Default.aspx
LE Leloops Veteran ·
Easyjet assure depuis 2 ans la liaison Paris-Orly - Athènes avec un vol quotidien. Aegan assure 2 vols quotidiens entre Paris-CDG et Athènes. Si les horaires d'Easyjet te vont bien et que le fait de décoller d'Orly au lieu de CDG ne te pose pas de problèmes, je te conseillerais d'attendre qu'EasyJet mette en vente ses billets pour la période concernée car cette compagnie propose des prix d'appels (lors de la mise en vente) très attractifs.
MI Miriamenvoya Regular ·
😉On a pris Orly/Athènes aller et retour. service très correct (mais rien à manger, tout est payant) très bon rapport qualité prix, personnel aimable. tout bien! Sauf qu'avec le nuage de cendres 😠impossible de joindre la compagnie sauf par Internet (gérer ma réservation) et qu'onest parti avec 8 jours de retard bien après que les avions n'aient recommencé à voler. nos amis et collègues qui volaient par Air France eux sont partis le lendemain ou sont partis de Bordeaux ou de Nice 1 ou deux jours plus tard. C'est bien joli Internet mais parfois on aimerait avoir un interlocuteur humain et pas une machine
MIRIAM
LO Lowcostfan Globetrotter ·
C'est bien aussi la machine ! Hier je me suis retrouvé en rade à l'aeroport de Francfort Hahn car mon Hahn - Las Palmas a été annulé du aux cendres volcaniques sur l'Espagne . A l'aeroport il y avait 2 guichets "Refund" ouvert pour permettre aux passagers de se faire rembourser et 2 guichets pour le rerouting .

Comme de nombreux vols étaient annulé (marrakech , santiago , lanzarote , tenerife ...) les queues devants les 4 guichets étaient immense ! Moi je suis tranquillement rentré chez moi , et ensuite en 2 minutes chrono j'ai changé mon vol sur le net pour la semaine prochaine .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
RY RYRthebest Veteran ·
Ce n'est vraiment pas une bonne période pour prendre l'avion en ce moment. Ce qui m'étonne, c'est qu'on laisse notre téléphone à la réservation et RYR n'envoie pas le moindre SMS pour l'annulation histoire d'économiser quelques centimes par passager, par contre le passager perd beaucoup de temps et d'argent en se rendant à l'aéroport pour rien (surtout à HHN qui doit être à 3 ou 4h de route de chez toi). J'espère que ton vol de la semaine prochaine ne sera pas annulé.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Tu m'étonnes ! je croise les doigts ! 2 mois sans Canaries ....je vais devenir fou !

En effet j'attends toujours le sms de MOL ..par contre il m'a envoyé un mail vers 16h , j'etais deja rentré depuis un bon moment .

IMPORTANTE INFORMATION CONÇERNANT VOTRE VOL‏

Cher client,

Nous vous présentons nos sincères excuses pour l’annulation de votre vol au départ du 8 mai 2010. Le vol a été annulé en raison de la fermeture de l’espace aérien Espana suite à l’apparition d’un nuage de cendres provoqué par l’éruption volcanique en Islande.

Cliquez ici pour effectuer une nouvelle réservation en ligne......
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !

Similar discussions

You might also like