Voyage de dix jours dans les Cyclades: idées d'itinéraire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour Nous souhaiterions nous organiser un itinéraire sympa, romantique suite à notre mariage dans les Cyclades en mai ou juin pendant 10jours. Auriez vous des idées d'itinéraire dans le détail? Comment réserver?

Merci pour votre aide!!!!
MA Magne2 Globetrotter ·
tout dépend de votre budget journalier pour 2 compter de 60 à 1500 euros jours selon les options du camping à l'hotel 5 étoiles 😉

reservez on peut le faire chez l'hôtelier directement sur des sites commas booking ou dans une agence

apres il y a aussi le vol ou voulez vous atterrir Athènes , Santorin Mykonos
Hasta la vista
JE Jeantiffon ·
En mai vous pouvez visiter les îles les plus touristiques sans avoir trop de monde.

Mykonos et Santorin sont superbes (mais pas proches donc il faut s'organiser). Elles possèdent de beaux hôtels parfaits pour une lune de miel. Santorin est sûrement la plus appropriée pour un séjour romantique.

Moi j'ai eu un coup de coeur pour Sifnos, très jolie, verte, habitée et vivante. Elle permet de randonner et de bien manger (plein de bonnes tavernes).

Il faut bien regarder la carte et les liaisons maritimes, c'est important pour l'organisation de ton circuit.

Paros est agréable également, en particulier la ville de Naoussa, branchée et très léchée (et comme c'est hors-saison c'est moins cher!).

Voilà quelques idées...
Le voyage peut aussi se faire sans bouger...
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Mykonos et Santorin sont les incontournables des Cyclades. L'inconvénient, c'est le monde. Sauf que tu veux y aller à une période où il n'y aura presque personne. C'est donc là-bas que j'irais à ta place... 5 jours Mykonos, 5 jours Santorin. Ou alors, si tu veux couper un peu la "route" entre les deux, fais 4 jours à Mykonos, 2 jours à Paros et 4 jours à Santorin. De là, tu as des vols peu chers pour retourner à Athènes.

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like