Green Card pour les Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Je voudrais jouer à la loterie Green Card mais je voudrais avoir quelques renseignements dans un premir temps. * Je voudrais savoir si certaines personnes sur ce forum, ou des amis à vous, ont déjà joué à la loterie Green Card et surtout qui a déjà gagné? * Est-ce que cela a valut le coup ? * Si oui, vous y avez jouer combien d'année d'affiler ? * Vous avez payer combien et en combien de fois? * Et aujourd'hui êtes vous vraiment satisfait de cette carte?
Sista.sita
FE Feefee Regular ·
Salut,

Tu auras toutes les réponses dans le lien ci dessous.

A la fin du texte, avant les commentaires, tu as qq liens intéressants.

http://www.expatriation.com/green-card-loterie-resultats-2009.html

Et ne rien payer... ca, c'est les sites non officiels qui t'arnaquent. ;)

Rapidement en chiffres : 9, 1 Millions de candidats / 50 000 Sélectionnés / 738 Francais

Bonne chance ;)
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est gratuit donc ca ne coute rien de t'inscrire! 😏
SI Sistasita Regular ·
Je cherche seulement à avoir des témoignages sur ce genre de loterie, si je vais sur un site je pense qu'ils me proposeront de m'inscrire et ce n'est pas ce que je recherche dans l'immediat.
Sista.sita
SI Sistasita Regular ·
Sur quel site tu as vu que c'était gratuit? Cela ne coute rien effectivement si c'est bien gratuit. Mais moi je n'ai jamais vu que c'était gratuit.
Sista.sita
BE Bennyc Veteran ·
le site officiel du gouvernement US pour jouer a la loterie pour la green card est GRATUIT! (les autres, ceux qui sont payants, sont des arnaques)

l'inscription se fait (sur le site GRATUIT) durant l'Automne; et les inscriptions se terminent en general debut decembre. donc, tous ceux qui te proposent de t'inscrire maintenant, ce n'est pas le site officiel!

a noter: le site du gouvernement ne fait PAS de pub! et ne t'envoie pas d'emails...
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
CA Casablanca02 Regular ·
bjr.voila le site officeil de la lotterie pour les USA. (www.dvlottery.state.gov). bonne chance.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
SI Sistasita Regular ·
bjr.voila le site officeil de la lotterie pour les USA. (www.dvlottery.state.gov). bonne chance.

Merci pour vos réponses mais, j'ai essayé de rentrer dans ce site et c'est sans effet, la réponse dit que le site n'est pas valide.
Sista.sita
FL Fleurdesel31 ·
Bonjour, J'ai gagné la cate verte en 1998. J avais complete un formulaire a l ambassade.Rien à payer avant. Tout un dossier à faire après. 300 $ par personne à régler plus examens medicaux (prouver que tu n'as pas le sida) Tres tres utile pour travailler sur place. Nous sommes partis en famille. Une de mes filles a pris la nationalité americaine apres 5 ans là-bas. Good luck !
Pascale.
CA Casablanca02 Regular ·
bjr. écoute je viens d'entré sur le site aucun probléme. essaye une 2éme fois peut etre yavait des problémes sur le site ce jour là. mais normalement il marche je viens de vérifier. tiens moi au courant.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
AL Aloloi ·
les dates d'inscriptions à la lotterie sont de octobre à décembre après je crois que c'est plus posssible de s'incrire !

Similar discussions

You might also like