Guest houses à Fort Cochin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Je cherche des adresses de guest houses ou homes stay pas chères à FORT COCHIN, dans le centre historique , pas loin de la mer , 3 à 4 euros , 200 à 350 roupies, ou hotels basiques mais propres L 'année dernière , j 'ai passé 3 mois en inde du nord , j' ai toujours trouvé des guest houses entre 2 et 3 euros 50 , 150 à 250 roupies (change , 1 euro /70 roupies ) . Aujourd 'hui il est 1 euro / 84 roupies environ soit une baisse de 20 %. Je serai à COCHIN fin novembre. Merci de votre diligence.
VI Visitation Regular ·
ma diligence a crevé un pneu sur les pavés mouillés du vieux Paris ... je te conseille un rickshaw. pour les GH dans le centre historique de Cochin et proches de la mer, c'est encore possible, mais les moins chères sans doute aux alentours de 600 à 1000 ries, pas moins. et ça, c'est du PAS TRES CHER... Cochin ou Kochi, c'est quand même un must touristique en Inde du Sud ... et le Kerala, c'est quand même l’État qui s'en sort le mieux de toute l'Inde .. les prix aussi s'en ressentent. et on n'est pas à Pahar Ganj, avec sa crasse !.. mais ceci dit, à 5 ou 10 km de là il est possible que tu trouves moins cher.

parfois, dans un endroit agréable, il faut savoir dépenser 2000 ries pour une ou deux nuits, avec un joli confort local, un bon service, le petit déjeuner inclus ... c'est à dire que ce matin à 00h33, le change étant à 84.7229 ries pour un euro, cette chambre à 2000 ries ne vaudra que 23,61 euros. pas de quoi s'étouffer. bon, je sais, je dépasse (de peu) la question posée, mais ma réponse est solide. comme la fin novembre approche, bonnes vacances, mais pas à prix cassés, sans doute ...
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
ZE Zefyannick ·
Salut François ! Merci pour ta diligence ! 600 roupies , je vais chercher dans les ruelles à 1 km du bord de mer !
PA Parceque Regular ·
Pour voir en mouvement et en musique le Kerala (Cochin, Allepey, Backwater, Kumily, Munnar), Gokarna et Goa, c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=nc-nEwqKwCE
ZE Zefyannick ·
ma diligence a crevé un pneu sur les pavés mouillés du vieux Paris ... je te conseille un rickshaw. pour les GH dans le centre historique de Cochin et proches de la mer, c'est encore possible, mais les moins chères sans doute aux alentours de 600 à 1000 ries, pas moins. et ça, c'est du PAS TRES CHER... Cochin ou Kochi, c'est quand même un must touristique en Inde du Sud ... et le Kerala, c'est quand même l’État qui s'en sort le mieux de toute l'Inde .. les prix aussi s'en ressentent. et on n'est pas à Pahar Ganj, avec sa crasse !.. mais ceci dit, à 5 ou 10 km de là il est possible que tu trouves moins cher.

parfois, dans un endroit agréable, il faut savoir dépenser 2000 ries pour une ou deux nuits, avec un joli confort local, un bon service, le petit déjeuner inclus ... c'est à dire que ce matin à 00h33, le change étant à 84.7229 ries pour un euro, cette chambre à 2000 ries ne vaudra que 23,61 euros. pas de quoi s'étouffer. bon, je sais, je dépasse (de peu) la question posée, mais ma réponse est solide. comme la fin novembre approche, bonnes vacances, mais pas à prix cassés, sans doute ...

Samedi 30 novembre 2013 Salut Francois je suis a COCHIN depuis hier . Je loge dans un petit hotel nickel. Ma chambre etait a 500 roupies , je l , ai eue a 400. Je suis a 150 metres de l eglise SANTA CRUZ a 400 , 500m de princess street. Le bord de mer est a 700 ,800 m . Ta fourchette de prix est exacte 600 a 800 on peut faire baisser de 100 roupies facilement. A la prochaine ... Et encore merci
ER Erikau ·

Samedi 30 novembre 2013 Salut Francois je suis a COCHIN depuis hier . Je loge dans un petit hotel nickel. Ma chambre etait a 500 roupies , je l , ai eue a 400. Je suis a 150 metres de l eglise SANTA CRUZ a 400 , 500m de princess street. Le bord de mer est a 700 ,800 m . Ta fourchette de prix est exacte 600 a 800 on peut faire baisser de 100 roupies facilement. A la prochaine ... Et encore merci

Bien bien... mais dommage que tu ne donnes pas le nom de cet endroit car ca pourrait aider d autres gens. Merciiiiiiii ;)
EU
ER Erikau ·
Hello, J'ai trouvé un chouette endroit que je vous partage. Chiramel résidency , Lilly street à Fort Cochin. Belle et ancienne bâtisse. Méga propre (on pourrait manger par terre... j'ai jamais eu ca en Inde) supers espaces et wifi partout. J'y suis quelques jours, faire coucou si vous passez! Ils ont un site mais on accède pas aux prix. Pour moi seule je paye 400 roupies. Les gens vivent en bas autour du patio apparemment et la proprio est une femme. Enjoy!!!!! Erika
EU

Similar discussions

You might also like