Guide francophone en Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Nous allons 15 jours en Iran au mois d'août 2016 Quelqu un connaîtrait il un guide sur place qui pourrait nous accompagner dans nos déplacements Nous souhaiterions aussi loger chez l habitant Merci pour toutes vos infos
Annick
TH Thevert7 Regular ·
Bonjour,

Je n ai pas pris de guide mais je sais que l agence Key2persia en emploie, tu peux voir avec eux

Bon voyage ;)
AL Alizeeaudrey ·
, Merci mais nous aurions préféré faire appel à un particulier , un étudiant par exemple Nous recherchons aussi des hébergements chez l habitant dans les principales grandes villes Peux tu nous aider Merci
Annick
AT Atousa ·
Bonjour Annick,

Je connais un bon guide en Iran avec qui j'ai eu l'occasion de voyager. Il parle un peu français, mais est très opérationnel en Anglais. J'habite moi même en Iran, je peux t'apporter des renseignements si tu en souhaites :-)

Ariane
AL Alizeeaudrey ·
Parfait si tu habites en Iran tu vas peut etre pouvoir nous aider pour les logements nous preferons loger chez l habitant que dans des hotels plein de touristes Les petites guest house aussi nous conviennent tres bien mais c est tres compliqué à trouver sur le net ...Peux tu s il te plait me dire exactement ce que j ai le droit de porter en tant que femme toutes les informations que je trouve sont différentes Merci beaucoup
Annick
AN Anneorange Regular ·
bonjour j'ai gardé les coordonnées d'un jeune homme que je vous communiquerai volontiers ainsi que diverses adresses d'hôtels peu onéreux .j'y ai passé 3 semaines en octobre avec une amie et je peux répondre à tes questions "vestimentaires". envoies moi tes coordonnées
AL Alizeeaudrey ·
annick.paulin@hotmail.fr merci pour tous tes renseignements c est sympa
Annick
AL Alizeeaudrey ·
Bonjour Je n ai pas retrouvé tes coordonnées toutes mes excuses j ai du effacer le message peux tu me redonner ton mobile s il te plait A annick.paulin@hotmail.fr Bonne journée Merci
Annick
CH Charleshp ·
Bonjour Ariane,

Je pars en Iran à la fin du mois et j'aimerai trouvé un guide/chauffeur anglophone ou francophone si possible. J'ai pu voir que vous habitiez en Iran et que vous aviez un contact, serait-il possible d'en bénéficier ? De plus, je cherche un logement sur Téhéran pour mon arrivée et j'aimerai trouver un logement chez l'habitant pour ne pas dépenser mon budget dans un hôtel, peut-être pouvez moi m'aiguiller.

En vous remerciant par avance,

Bien à vous,

Charles
CH Charleshp ·
Bonjour Anne,

Je pars en Iran à la fin du mois et souhaiterais trouver un guide/chauffeur anglophone ou francophone si possible et j'aimerais loger chez l’habitant ou alors dans des hôtels vraiment pas chers. Peut-être pouvez-vous m’aider dans mes recherches, je vous en serai très reconnaissant. :) Mon adresse mail: chpaysan@gmail.com

Merci d'avance,

Charles-Henri Paysan

Similar discussions

You might also like