Etes-vous OK pour cette compagnie ? J'ai lu un témoignage d' une personne qui disait qu'à l'escale, les passagers pour bangkok changent d'avion et que généralement c'est un vieux coucou (bahrein à bangkok). Et est-ce normal qu'à l'aller ce soit paris/bangkok avec escale à Bahrein et le retour une escale à Muscat ? Où se trouve cette ville ? Merci pour vos réponses.
Gulf Air
by Chrisphil77
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je sais on a déjà posté des messages sur cette compagnie mais bon....si vous avez le temps merci d'y répondre.
Etes-vous OK pour cette compagnie ? J'ai lu un témoignage d' une personne qui disait qu'à l'escale, les passagers pour bangkok changent d'avion et que généralement c'est un vieux coucou (bahrein à bangkok). Et est-ce normal qu'à l'aller ce soit paris/bangkok avec escale à Bahrein et le retour une escale à Muscat ? Où se trouve cette ville ? Merci pour vos réponses.
Si tu as lu les messages, pourquoi postes tu le tien dans "Asie du sud-est" et pas dans "Compagnies aériennes" ?
Muscat se trouve dans le sultanat d'Oman.
Oui, c'est classique comme escale.
Personnellement j'ai fait un aller et retour Paris/BKK avec la Gulf Air et me suis juré de ne jamais recommencer.
Voir ici : http://voyageforum.com/v.f?post=519477;search_string=gulf%20air;#519477
........pareil que l'oiseau pour moi.........aller bien, retour beaucoup trop long............mais bon service.............
Moi pas de soucis mais c'etait paris/kathmandou, le seul hic c'etait d'attendre une heure dans l'avion avec les mecs qui nettoyaient autour de nous comme si on existaient pas (escale a Bahrein, avant abu dhabi).
Sinon escale a abu dhabi dans un hotel a leur frais, avion recent en tres bon etat, nouriture ok... mais les hotesses pas super aimables.
securité 5/5 Services 3/5 prix 4/5
securité 5/5 Services 3/5 prix 4/5
Du retard, du retard et encore du retard... C'est parfois plus de 3 ou 4 heures et vraiment déplaisant. Quant aux repas, ils sont à mon goût assez mauvais... Mais bien d'autres font pire ! Et je trouve les hôtesses sympas.
Mais si vous avez besoin d'un billet à la dernière minute, peut-être pour les raisons sus-évoquées, vous pouvez préférer les 700€ de Gulf Air aux 1800 de la Thai ou AF...
Bon voyage...
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a."
Norbert Bensaïd
Log in first, then come back to this page.