Gulf Air?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour je compte me rendre à bankgok fin novembre

j'ai une offre avec la compagnie Gulair qui donne le meilleur prix mais je ne sais pas si cette compagnie est sûre, surtout au niveau du confort dans les avions et les bagages

merci à ceux qui peuvent me rassurer :)

sty
DU Dunche Regular ·
bonjour j ai pris cette compagnie, et n ai eu aucun probleme, flotte recente airbus, decollage a lheure 11H 30 terminal 1 roissy, bon service a bord et escale a bahrein ou abu dhabi, vol de nuit au retour bon voyage
DE Dennis Globetrotter ·
.......un aller CDG/BKK trés bien avec une escale, nickel, mais 3 escales pour le retour, assez pénible..........
LU Lulu56 Regular ·
Bonsoir Sty, Nous avons voyagé avec cette compagnie en déc. 2004 pour aller à Bangkok et en revenir. Les prestations sont de qualité, confort top, hotesses aimables, chaque fauteuil équipé d'un écran. Nous avons été ravis alors que nous avions comme toi pas mal de questions car nous n'en avions jamais entendu parlé avant. Tu peux y aller en toute confiance... A +

Lulu
AU Aurore ·
J'ai voyage avec cette compagnie pour aller au perou avec une escale a abu dhabi. l'aller cest tres bien passe avion tres bien repas et personnel naivigant tres bien. le retour un peu plus long que prevu. impossible de decoller a cause dun orage au nepal le voyage a ete recule d'une journee et arrivee a abu dhabi pas de correspondance prevue donc encore une nuit et une journee sur place mais bon ca peut arriver a toutes les compagnies bon voyage
TO Tourigny Veteran ·
c est pas l itineraire le plus court, il y a surement quelque chose qui m echappe ?? il faudrait rechanger d avion en Australie, desservie dans le reseau Gulf Air depuis leurs hubs d'Aboudhabi et de Bahrein et prendre un autre transporteur...

Gulf a connu un certain nombre de problèmes dont une perte d'A320 sur faute de pilotage et de formation les pertes humaines sont en gras

23-AUG-2000 Airbus A.320 A4O-EK Gulf Air 143 Bahrain A1 10-MAR-1997 Airbus A.320 A4O-EM Gulf Air 0 U.A.E. A1 23-SEP-1983 Boeing 737-200 A4O-BK Gulf Air 112 U.A.E. C1
AU Aurore ·
J'etais perturbe en repondant cetait bien sur pour aller au nepal et non au perou que jai pris la gulk air mea culpa

Similar discussions

You might also like