Compagnies aériennes pour vols pas chers Paris-Cayenne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour,

je recherche des compagnies aerienne qui propose des vols pas chere!! en effet j ai un petit budget donc merci de me faire pars de vos experiences... en titre jai mis Paris - Cayenne mais le pays d arriver peut varier sur toute l amerique du sud... merci de votre aide ...
LE Leloops Veteran ·
Pour l'Amérique du Sud, Iberia (via Madrid), la TAP (via Lisbonne) et TAM sont les comapgnies qui proposent le plus large choix. Pour aller à Cayenne il n'y a qu'AIR CARAIBES et AIR FRANCE.
MA Mathews Globetrotter ·
Salut attention l'avion en Amérique du Sud ça coûte cher et Cayenne c'est un peu un cul-de-sac. Si tu veux faire Cayenne-Belem ça risque de coûter cher, les vols ne sont pas quotidiens il me semble ( à vérifier). Ou alors passer par Saint-Georges de l'Oyapock et par l'Amapa , Macapa en bus.. Pour le Surinam je crois qu'il faut un visa ( à vérifier) Comme l'écrit mon prédecesseur c'est soit AF ou Air Caraïbes.
MA Mad972 Veteran ·
Bonsoir lédonienne. Le moins cher pour aller en Guyane c’est bien en direct de paris.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
VA Vanessa79 ·
merci, sinon savez vous si il est possible de trouver une compagnie qui offre un aller retours pour environ 600 ou 700 euro?? dans n importe quel pays? je sais je patauge dans la semoule ...
MA Mad972 Veteran ·
A quelle époque? Donne nous des dates sinon on ne pourra pas t'aider.

Laurent
VA Vanessa79 ·
re bonjour, voila mes date départ autour du 3 novembre 2011 et retour autour du 26 avril 2012

Depuis toute a l heur je cherche et il semble que la destination la moin chers serait Caracas environ 725 euro l allé retour pour ces date via Air Europa mais jai entendu parler de flydiscount qui vend des billet a pris casser mais jai pas encor cerné leur mode de fonctionnement connaisser vous?
MA Mad972 Veteran ·
Le mieux que je trouve actuellement pour tes dates c'est 839€ avec AF.

Laurent

Similar discussions

You might also like