Hawaï: devons-nous réserver les auberges de jeunesse avant de partir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour à tous,

durant le mois de juillet cette année (2011), je me rendrai à Honolulu et compte aller faire un tour aussi sur l'île de Maui. Je me demandais si je devrais réservé les auberges de jeunesse tout de suite, ou il est possible de décider rendu sur place???

De plus, je me demandais si le mois de juillet est une haute saison touristique?

Merci à l'avance :)
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Il n'y en as pas....J'ai parcouru le Lonely planet et l'ile au complet, et on a pas réussi à dénicher un hôtel ou autres trucs pas chers à part à Waikiki, pas moyen de se loger en tant que touristes....
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
CA Caraibe711 Veteran ·
Bonjour je pense qu'il y a erreur de forum... Hawaïi n'est pas la polynesie française, difficile de répondre sauf si on a été la bas...
ED Edithquebec ·
En faite, j'ai trouver plusieurs hôtel abordable, environ 30$ par nuit, mais je me demandais seulement si nous devions réservé tôt ?! ...
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Oui il y a des hôtels abordables mais à waikiki seulement. les autres qu'on trouve dans le lonely planet par exemple, qui sont nommés comme soit disant des auberge, ou bed & breakfast... sont en fait loué des mois d'avance et ce sont des locations au mois, pas à la journée...
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
AD Adrian51 ·
Des auberges à Hawai? Où avez-vous vu ça?
ED Edithquebec ·
Re bonjour, j'ai trouvé PLUSIEURS auberges de jeunesse sur l'île de Maui et Ohau... en surfant et lisant différents guides de voyage...
AD Adrian51 ·
D'accrod, je vais regarder cela et si le prix est intéressant ça serait vraiment une bonne chose!
NO Nouthi1 Regular ·
Bonjour, il y a effectivement des hotels pas trés honéreux a Honolulu (promotion via internet), ainsi que des auberges de jeunesse sur l'ile. J'ai d'ailleurs expérimentée l'une d'elle sur la cote, trés bien, rapport qualité prix ok. J'avais réservé 4 jours a l'avance, pour uen double.
AD Adrian51 ·
Quels ont été les points négatifs que vous avez noté???
ED Edithquebec ·
Alors quelques jours avant il est possible de réservé ! Merci pour l'info !

🙂
NO Nouthi1 Regular ·
J'étais un peu réticente car c'était une première pour moi. A vrai dire.. Aucun point négatif, c'était trés bien.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Pas d'erreur, Hawai'i fait bien partie de ce forum qui n'en est pas un sur la Polynésie française.

Similar discussions

You might also like