Séjour linguistique à Honolulu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

je m'en vais à Honolulu faire un séjour linguistique de 1 mois à la fin novembre, je voudrais peut-être aller visiter une autre île durant mon voyage, quelle île je ne dois pas manquer à part Oahu?

merci
NI Nikky Globetrotter ·
Cela dépend de tes goûts...

Si tu aimes la nature, la végétation, les volcans: Big Island (que j'aime beaucoup).

Maui est bien aussi (plages, vallées, Hana Road)

Kauai est mon île préférée tellement elle est jolie!! (mais c'est cher...très cher)

Molokai est une petite île un peu plus "sauvage" et peu touristique...il y a un seul feu de circulation sur toute l'île 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NI Nini101 ·
Merci pour les infos, est-ce que tu me conseilles un livre-guide particulier pour Hawai, qui concerne les activités et la culture plutôt que les hébergements?
NI Nikky Globetrotter ·
Regarde la collection The Ultimate (Kauai/Big island/Maui) Guidebook: c'est la bible des livres sur Hawaii pour les touristes. Ne pars surtout pas là-bas sans ça!!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like