Hébergement à Maui (Hawaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour 🙂

je planifie un voyage de 10 jours sur l'Ile de Maui au début février 2008... nous sommes en mode budget pas illimité !!!🤪

Je cherche donc un endroit propre, modeste et agéable ....avec une vue sur l'océan autant que possible !!!

Condo, studio, petit appartement, etc....

Auriez-vous des conseils ou des suggestions pour moi ?

Merci !!!
NI Nikky Globetrotter ·
nous sommes en mode budget pas illimité

Ce n'est pas très précis...🤪

Maui = cher. Mettez vous ça dans la tête.

Ce que je peux vous suggérer, ce sont les bed & breakfast, rapport qualité prix excellent et vous serez en contact avec les locaux.

Contactez ce couple qui ont appelé leur maison Over Yonder, ils ont de belles chambres, salles de bain privées, dans un site enchanteur, petits-déjeuners frais et stationnement inclus (à Hawaii il faut payer au moins 10$ par jour pour avoir accès au parking de l'hôtel). De plus, ils vous donneront toutes les infos sur ce qu'il y a à avoir et à faire. Cependant, ce n'est pas situé directement sur la mer.

www.overyondermaui.com

Pour les hôtels, ils y en a pour tous les gouts mais vous ne précisez pas votre budget. Par contre c'est généralement cher.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KA Kathya007 ·
Merci pour le tuyau !

vous avez raison .... mon budget se situe à 100$ et moins par nuité ....

j'espère réussir à trouver mon p'tit coin de paradis !!!! me suggérer vous de visiter un autre ile ?

merci !😇
OU Outback98 ·
Bonjour Kathy007!

En réponse à ta question, visiter une autre île:

Si n'as que 10 jours, visiter une autre île me semble un peu serré... il y a tant à faire à Maui! Ne rate pas le Haleakala à la levée du jour! C'est mystique comme expérience 😇! La route de Hana est merveilleuse et si tu n'es pas en condo, passer une nuit dans cette petite ville doit être fantastique (nous, on a que fait un aller-retour et on est revenus tard le soir... il me semble que nous avons manqué de temps... 😕)! Un cours de surf me semble aussi un must à Hawaii 😎!!!!!! Il y a de bonnes écoles à Lahaina. Le parc de Honolua/Mokuleia est à voir, autant par temps de vagues géantes (les surfeurs sont vraiment fous!!!!🤪) que lors de jours plus calmes (snorkeling, beau surtout dans la baie d'Honolua)!

Cependant, sois assurée que toutes les autres îles de l'archipel sont tout à fait géniales 😉!!!!!!!

@+
NI Nikky Globetrotter ·
Oui, je vous suggère de visiter une autre île, mais en 10 jours c'est trop court.

En septembre 2006, on est allés 10 jours à Hawaii (7 jours à Waikiki et 3 jours à Big Island). Sur les 2 îles, on n'a pas eu le temps de tout visiter.

Après nous sommes retournés à Hawaii pour 3 mois, et on a eu le temps de visiter plus. Big Island au complet est à voir! Kauai aussi! Molokai est différente, et bien sur Maui vaut la peine!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like