😎
Hébergement à Prague en République Tchèque
by Julie2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons avec notre bébé de 6 mois à prague pour le mois d'octobre. Suggestions hébergement pas trop coûteux.. Nous aimerions aller chez l'habitant.. quelqu'un a des bons sites internet à me proposer? J'ai entendu parler du camping Dzban praha.. quelqu'un connaît ? est-ce loin du centre-ville..
Si vous avez des suggestions ou bien des conseils.. écrivez nous...
😎
😎
de mon temps il y avait un hotel bateau amare en plein centre ville sur le fleuve qui sappelait l albatros a des prix simpats pas loin des tramway qui monte au chateau et vers la place de lhorloge centre ville ne manquez pas daller boire un petit coup a lhotel evropa art deco et sympat au chateau visiter le jeu de paume et immaginez vous les bals du debut du siecle mon epouse et mes trois enfant et moi meme avons eu la chance extreme detre invites a un mariage sur ce site racontez nous en rentrant nous avons dexellents souvenirs et cela nous permettras de revoyager aussi par le reve prague est magnifique....par contre vous serez oblige di retourne car le bebe ne se souviendras pas je blague evidement bon voyage salut😇
el cacique
Bonjour,
J'ai également testé le Botel Albatros au mois de juin: idéalement placé et j'avais eu un tarif avantageux sur internet en réservant à www.hotelclub.com . Autre adresse: www.travellers.cz l'auberge de jeunesse est vraiment placée au coeur de la vieille ville. Je passais devant en rentrant à l'Alabatros... c'est là que je serais allée s'il était resté de la place!
Bon voyage!
J'ai également testé le Botel Albatros au mois de juin: idéalement placé et j'avais eu un tarif avantageux sur internet en réservant à www.hotelclub.com . Autre adresse: www.travellers.cz l'auberge de jeunesse est vraiment placée au coeur de la vieille ville. Je passais devant en rentrant à l'Alabatros... c'est là que je serais allée s'il était resté de la place!
Bon voyage!
Bab
Bonjour julie2,
Je peux te conseiller cette adresse en plein coeur de la ville. Il s'agit d'une ancienne prison renovee en hostel: http://www.unitas.cz/
Tu as plusieurs possibilites d'hebergement: pension, anciennes cellules en sous sol, ou dortoir en fonction de ton budget. Moi, j'avais choisi les ancienne cellules qui sont de petites chambres voutees avec 2 lits simples ou des lits supperposes. C'est simple mais tres original et je jour ou je retourne a prague, je choisirai a nouveau cette formule. De plus, les prix sont bien inferieurs a la moyenne et c'est tres bien situe en plein coeur de la ville.
Bon sejour a Prague...
Fabien
Je peux te conseiller cette adresse en plein coeur de la ville. Il s'agit d'une ancienne prison renovee en hostel: http://www.unitas.cz/
Tu as plusieurs possibilites d'hebergement: pension, anciennes cellules en sous sol, ou dortoir en fonction de ton budget. Moi, j'avais choisi les ancienne cellules qui sont de petites chambres voutees avec 2 lits simples ou des lits supperposes. C'est simple mais tres original et je jour ou je retourne a prague, je choisirai a nouveau cette formule. De plus, les prix sont bien inferieurs a la moyenne et c'est tres bien situe en plein coeur de la ville.
Bon sejour a Prague...
Fabien
Nous avons campé au Kemp Dzban à Prague l'été dernier.
C'est un grand site avec des chambres et bungalows (voir le guide du Routard)
Nous avons laissé notre van et nous prenions le Tram,
c'est très facile et le camping est calme.
Chantal
Chantal
Salut !
Je peux proposer un appartement à Prague, très bien situé ( 200 mètres du métro, 50 mètres du tram et du bus, et 100 mètres de la navette venant de l'aéroport ), dans le quartier dejvice ( résidentiel, ambassades etc .... ), donc au calme, mais cependant a 15 minutes à pied du chateau et 10 minutes en métro du centre ville ( Staromestske namesti ). Il est disponible à priori tout le mois d'octobre ( à vérifier quand même ). Il dispose bien sûr de tout ce qui constitue l'équipement de base d'un appart ( donc frigo, cuisine, lave-linge, TV etc... ) a l'exception notable du téléphone, factures astronomiques d'appels vers la France obligent ... Si vous êtes intéressés hésitez pas a m'envoyer un mail.
Bonne chance :)
Je peux proposer un appartement à Prague, très bien situé ( 200 mètres du métro, 50 mètres du tram et du bus, et 100 mètres de la navette venant de l'aéroport ), dans le quartier dejvice ( résidentiel, ambassades etc .... ), donc au calme, mais cependant a 15 minutes à pied du chateau et 10 minutes en métro du centre ville ( Staromestske namesti ). Il est disponible à priori tout le mois d'octobre ( à vérifier quand même ). Il dispose bien sûr de tout ce qui constitue l'équipement de base d'un appart ( donc frigo, cuisine, lave-linge, TV etc... ) a l'exception notable du téléphone, factures astronomiques d'appels vers la France obligent ... Si vous êtes intéressés hésitez pas a m'envoyer un mail.
Bonne chance :)
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
PS : Le youth hostel le moins cher à Prague ( que j'ai pu trouver ) est à 10€ ( 300 CZK ) par personne par nuit, en dortoir de 60 personnes. Il est sur le Strelecky ostrov, pas très loin du centre ville, mais je suis pas sur que ce soie franchement le top pour un couple avec un bébé ( punks en tous genres, ivrognes éparpillés devant, etc ... )
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
Bonjour,
Nous avons visité Prague en octobre 2003.
Nous avons gardé un très bon souvenir de notre chambre d'hôtes chez Katarina.
Bon voyage...
Nous avons visité Prague en octobre 2003.
Nous avons gardé un très bon souvenir de notre chambre d'hôtes chez Katarina.
Bon voyage...
Cordialement.
Patrick Renard
Carnets de voyages: Népal, Sri-Lanka, Bolivie, Afrique du Sud, Ouest Américain, Mexique, Islande, Nouvelle-Zélande
http://patrick-renard.xeton.homeip.net/Dossiers/PHP/vurl-indexfiche-b-bdd-d-2.html
Bonjour,
Est-ce que l'appartement sera libre la nuit du 12 au 13 avril 2006. Et à quel tarifs ??? Merci. Tu peux me répondre sur mom mail : Renaultt2@wanadoo.fr A +
Est-ce que l'appartement sera libre la nuit du 12 au 13 avril 2006. Et à quel tarifs ??? Merci. Tu peux me répondre sur mom mail : Renaultt2@wanadoo.fr A +
Bon voyage
Log in first, then come back to this page.